titi84 Posté(e) : 7 août 2008 Posté(e) : 7 août 2008 bonjour donc je voudrais mettre un Intercooler sur mon y 60 , j'ai trouvé un post la dessu mais pour un troll avec clim moi j'en et pas de clim et tout et vraiment pas pareil du tout donc je voulez savoir comment le brancher ou vont les deux durite du radiateur
titi84 Posté(e) : 7 août 2008 Auteur Posté(e) : 7 août 2008 mais il y a personne qui cé sa ici mais il son ou les mecano
lascience30 Posté(e) : 7 août 2008 Posté(e) : 7 août 2008 salut titi! ça va? ben pace un samedi au garage de ben et on ce fait ça si tu veut et si il veut aussi mais je pense qu il n y aura pas de souci
titi84 Posté(e) : 7 août 2008 Auteur Posté(e) : 7 août 2008 salut titi! ça va? ben pace un samedi au garage de ben et on ce fait ça si tu veut et si il veut aussimais je pense qu il n y aura pas de souci oui une bonne idée mais pour le momment cé un peu dur ma femme en pleinne crize de la femme enceinte je ne peu pas la laissée mais a prevoir pour deja pour l'apéro
B.M Posté(e) : 7 août 2008 Posté(e) : 7 août 2008 salut titi! ça va? ben pace un samedi au garage de ben et on ce fait ça si tu veut et si il veut aussimais je pense qu il n y aura pas de souci oui une bonne idée mais pour le momment cé un peu dur ma femme en pleinne crize de la femme enceinte je ne peu pas la laissée mais a prevoir pour deja pour l'apéro emmène la avec toi...
titi84 Posté(e) : 7 août 2008 Auteur Posté(e) : 7 août 2008 salut titi! ça va? ben pace un samedi au garage de ben et on ce fait ça si tu veut et si il veut aussimais je pense qu il n y aura pas de souci oui une bonne idée mais pour le momment cé un peu dur ma femme en pleinne crize de la femme enceinte je ne peu pas la laissée mais a prevoir pour deja pour l'apéro emmène la avec toi... en plus si j'y vai tu peu passé nous faire voir ton pépére il abite a alés
vavavoum74 Posté(e) : 7 août 2008 Posté(e) : 7 août 2008 Voici mon montage, Y60 long sans clim: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=763627#763627
Messages recommandés