jean pierre Posté(e) : 29 mai 2005 Posté(e) : 29 mai 2005 salut , bon je pense que beaucoup l on fait ou vont le faire . pour ma part c est parti /sup egr /modif ligne echappement/remplacement interieur de porte ar en alu/ la suite petit a petit
espacepatrol Posté(e) : 29 mai 2005 Posté(e) : 29 mai 2005 Bsr, Mais je l'ai modifié si peu: Body Lift +6cm Echappement: suppression de tout à partir du coude sous le turbo et remplacement par un flexible diam55. Suppression vanne EGR Pare-chocs en tube 100mm avant et 80 mm arrière. Modification LDA Carburant 40% huile de colza + 300ml acétone par plein Et quelques bricoles à venir
maitok Posté(e) : 30 mai 2005 Posté(e) : 30 mai 2005 aucune (pour le moment) sur le gr mais qques unes sur le 260 : pare chocs, plancher, jumelles et un peu de peinture ......
Fab Posté(e) : 30 mai 2005 Posté(e) : 30 mai 2005 Dans l'ordre chronologique depuis 1 mois 1/2 que je l'ai.. - Déconnection EGR - Pose Kit Trailmaster +60 - Modification échappement, remplacement de la gamelle centrale par du flexible Walker - Volant 35mm peau retournée Sabelt - Body lift +40 - Optimisation LDA Prochaines modifs Pc av - ar tubes 8x15 - 33/12.50x15
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 mai 2005 Administrateur Posté(e) : 30 mai 2005 Mon Patrol un Y61 3.0l vdi de 2002 - Pneus Bf Goodrich Mud en 285 75 16 - Ski de protection à l'avant - Vanne EGR supprimé - Pose d'un kit de centralisation à distance - Cb pour les sortie 4x4 - Barres de protection latérales - Coffre sur mesure avec 2 tiroirs de 1 mètre de profondeur façon coffre Australien - Protection ASFIR boite de vitesse et boite de transfert
Merlin Posté(e) : 30 mai 2005 Posté(e) : 30 mai 2005 juste quelques petit trucs et plus si j'avais un peu de temps libre (et plus de zorros )
ducat Posté(e) : 30 mai 2005 Posté(e) : 30 mai 2005 ...salut ... bin une rehausse +3. supprimer EGR. echappement modifier. 4 roues en 16. volant plus petit. soude soupappes turbo. supprime reniflar d'huile ( comme sur les moto un tuyau dans un petit bocal.) a venir: montage d'un radiateur d'huile et d'un intercooler. voila @ +
Mc Fly Posté(e) : 30 mai 2005 Posté(e) : 30 mai 2005 Bjr..... Ben tres peu en fait et surtout l'interieur
the bargeots Posté(e) : 30 mai 2005 Posté(e) : 30 mai 2005 Moi euh il est d'origine monsieur l'agent... Si si... comment ça il a l'air haut? Comment ça il fait un bruit de turbin d'avion? Meuh non c'est d'origine....
gael.p Posté(e) : 8 juillet 2005 Posté(e) : 8 juillet 2005 j'ai rajouté un ambipur car + un siége bébé et j'ai reçu ce midi mon kit +5 OME
samy Posté(e) : 8 juillet 2005 Posté(e) : 8 juillet 2005 j'en est encore les mains sale mais sa se voie pas
4rouesmotrices Posté(e) : 10 juillet 2005 Posté(e) : 10 juillet 2005 Voilà vraiment la préparation qui tue : Mon Patrol un Y61 3.0l vdi de 2002- Cb pour les sortie 4x4
Defrance Posté(e) : 10 juillet 2005 Posté(e) : 10 juillet 2005 Modifié . . . , mais non . . . moi ch'ais pas, 2 mains gauches 100 % pur jus A+
Defrance Posté(e) : 10 juillet 2005 Posté(e) : 10 juillet 2005 Menteur ton nez s'allonge Ou t'as vu qu'il était modifié Ch'ais pas Monsieur l'agent, l'ais acheté comme ch'ça A+
espacepatrol Posté(e) : 10 juillet 2005 Posté(e) : 10 juillet 2005 Ch'ais pas Monsieur l'agent, l'ais acheté comme ch'ça A+ Avec toutes les version que Nissan a commercialisées, je comprend mieux le b****l quand on veut une pièce
fern Posté(e) : 10 juillet 2005 Posté(e) : 10 juillet 2005 je n'ai pas eu le temps encore, et je n'y connais rien mais je comptes sur vous pour me montrer les truc sympa a faire ... il est deja bien mais je veux en faire une bete...
npatrol80 Posté(e) : 10 juillet 2005 Posté(e) : 10 juillet 2005 Petit à petit je change quelques trucs : pour l'instant barres de protection latérales , filtre green , EGR supprimmée et bientot j'espére protection avant et kit OME si j'arrive économiser les zorros . Je lui ai mis aussi un préfiltre à gas-oil vu que la qualité du gas-oil n'est pas toujours top .
the bargeots Posté(e) : 10 juillet 2005 Posté(e) : 10 juillet 2005 je n'ai pas eu le temps encore, et je n'y connais rien mais je comptes sur vous pour me montrer les truc sympa a faire ... il est deja bien mais je veux en faire une bete... en australie tu n'aura pas de mal a trouver le matos necessaire a le transformer en une Bete. Et en plus beaucoup moins cher que pasr chez nous.
fern Posté(e) : 10 juillet 2005 Posté(e) : 10 juillet 2005 en australie tu n'aura pas de mal a trouver le matos necessaire a le transformer en une Bete. Et en plus beaucoup moins cher que pasr chez nous. oui, c'est sur que les prix ici, sont plutot bien par rapport a ce que j'ai vu de chez vous.
dave Posté(e) : 10 juillet 2005 Posté(e) : 10 juillet 2005 EUUUHHH et bien bon .... voila ..... je crois que oui ..... avant .... euh pardon ..... AVANT !!!!! aujourd'hui ..... entre temps ..... trois fois rien !!!!! que pas du jeu ...... lames avant iron man + 5 , 4 pneus extreme fedima , jumelles ar rallongées + 4.5 , depose du panier a roue de secours , poses de tubes 110av et 90ar ainsi que d'un phare de travail et de deux longues portées agricoles , creation d'un snorkel , pose d'une cb ,d'un poste alpine cd , suppression de la B A R , depose de l'attelage ,du hard top , pose de deux guillotines a broussailles , d'un filtre green , d'une banquette , d'un cablofil de rangement (pour la roue de secours et le hilift)..... et je pense qu'il ne me manque rien ..... seulement un body + 6 , le roll bar maison ..... et des trial US 235 /85 r 16 ..... :gros (50): vivement la suite .....
olivier64 Posté(e) : 10 juillet 2005 Posté(e) : 10 juillet 2005 euuh oui pose d'un briquet monté sur velcro en remplacement de l'allume cigare . et puis quelque autre bricole
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