Sidi Bullit Posté(e) : 8 août 2008 Posté(e) : 8 août 2008 merci de lire le reglement (titre ) Bonjour, vous mes les avez demandés, alors les voilà, ce sont mes petites bêtes que je garde précieusement à la maison. - Tout d'abord, voici un Nissan Navarra avec lequel j'ai fait 5 fois le Maroc, il est monté d'un moteur de 133ch, qui va passé à 180ch dans les semaine a venir, c'est le 4x4 de ma femme qui est en ce moment entrain de bronzé sous le soleil du bled ! - Secondo, voici mon Nissan Patrol Y61 chassis long Td6, avec une préparation RAID Dessoude, j'ai fait 1 fois le Maroc, il est équipé d'un moteur de 200ch, par contre a ce jour ces le véhicule familial pour descendre au Maroc. Et sinon par le passé, j'étais propriétaire d'un Jeep Cherokee Americain. Et sinon bientôt un Nissan Y60 pour mon fils, afin de pouvoir vous accompagnés dans les nombreuses sorties qui ce présents tout au long de l'année
Pirate974 Posté(e) : 8 août 2008 Posté(e) : 8 août 2008 Beaux cacacres! Il sera content d'avoir un 60 le fiston. Ca forge le caractère un troll Quelle est la préparation moteur du td6?
Sidi Bullit Posté(e) : 8 août 2008 Auteur Posté(e) : 8 août 2008 hahahaha il est composé d'un boitier additionnelle et d'un kit LDA passé par la main de Dessoude (préparateur de Nissan pour le Dakar).
MOLLA Posté(e) : 8 août 2008 Posté(e) : 8 août 2008 boitier additionnel et kit lda c pour les pompes méca normalement tes 200 ch c aaux roues?De plus 200 ch sans toucher au turbo???? si oui pression maxi....Moi je prépare mon td6 maxi en ce moment avec culasse etc je verrai combien je sors aux roues......
Sidi Bullit Posté(e) : 8 août 2008 Auteur Posté(e) : 8 août 2008 200ch en ayant toucher le turbo dans le cas de mon Y61, mais avec Dessoude il est très difficil de connaitre les modification qu'ils ont apporter, car ils sont très cachotier même au niveau bloc moteur et culasse ! ( ils modifient aussi les ponts, etc...)
Dragon 56 Posté(e) : 8 août 2008 Posté(e) : 8 août 2008 Dis donc, t'aurais pu faire le tour des nissan avec ton appareil... Il est avare de photo cuici j'vous jure... Et puis pour ton avatar c'est le troll qu'il faut en premier plan
Sidi Bullit Posté(e) : 8 août 2008 Auteur Posté(e) : 8 août 2008 oui mais pour le moment je n'est que sa de disponible, car ma femme est partie au Maroc avec les cables de l'appareil photo, alors il faudra attendre son retour, pour voir les 4x4 sous tous ces angles.
Dragon 56 Posté(e) : 8 août 2008 Posté(e) : 8 août 2008 Ah bah voilà, et ça sert à quoi de partir avec les connectiques sans l'appreil :panneaulasortiecparla1cz:
MOLLA Posté(e) : 8 août 2008 Posté(e) : 8 août 2008 Concernant DESSOUDE tout à fait d'accord avec toi ils sont vraiment cachotier alors que si ils étaient un peu plus ouverts je pense qu'ils seraient d'autant plus gagnants..........
Sidi Bullit Posté(e) : 8 août 2008 Auteur Posté(e) : 8 août 2008 ca ces dût simplement a la concurrence car ils preparent des vehicules pour des rallys !
Sidi Bullit Posté(e) : 8 août 2008 Auteur Posté(e) : 8 août 2008 Je suppose qu'il y a eu équilibrage des pistons, des bielles et modification du vilebrequin et peut être meme que les bielles sont polies et pour le savoir il faudrait que j'ouvre le moteur mais pour le moment il n'en est pas question, car il marche parfaitement bien
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 8 août 2008 Posté(e) : 8 août 2008 Pour la concurence ... ou alors éviter la déception de voir ce que l'on paye pour ce qui est fait ....
Dragon 56 Posté(e) : 8 août 2008 Posté(e) : 8 août 2008 Il s'en fout il l'a eu comme ça et comparé au mien Rien à voir
tamalou Posté(e) : 9 août 2008 Posté(e) : 9 août 2008 bravo de très beaux véhicules!!!et le fiston y va être content de rouler en troll!!!troll family!!!!
Sidi Bullit Posté(e) : 9 août 2008 Auteur Posté(e) : 9 août 2008 ben disant qu'il a vu beaucoup de photo de la sorti de Loehac, et il a vraiment envi d'aller s'amuser avec nous aussi !!
cefawano Posté(e) : 9 août 2008 Posté(e) : 9 août 2008 A et bien les voilà les fameux véhicules....ils sont très beau A+
Sidi Bullit Posté(e) : 10 août 2008 Auteur Posté(e) : 10 août 2008 Oui je mettrai des photos dans quelques jours le temps que ma femme revienent de vacance
Patrol972 Posté(e) : 15 août 2008 Posté(e) : 15 août 2008 Le fils aura de la chance rouler en Y60 J'ai hate de voir les autres photos
Messages recommandés