Rul Posté(e) : 10 août 2008 Posté(e) : 10 août 2008 salut les trolleux aujourd'hui il pleut donc activité dans le garage on prend une prise d'air en fibre et on tente de lui donner un peu plus de look et en même temps, de tester de "possibles" "futurs" peintures de carosserie donc la base avec un traçage à blanc , ça donne une idée on met la première couche, j'ai que du rouge sous la main donc gaazzzzzzzzzzzzz pose des scotchs, tracage et découpe des caches . j'en profite pour tester des idées ... application de la seconde couche de peinture, va pour du noir mat et voilààààààààààààààààààààààààààà, c'est fini donc je précise: 1- je suis pas peintre, je sais ça se voie 2- ce sont des tests, donc les couleurs ne sont pas définitives et comme 3-je recommence car les découpes sont alléatoires et les temps de sechage n'ont pas été respectés (manque de patience :shock: ) .. donc, je suis content, je suis capable de le faire mais "peut s'améliorer"
la malice Posté(e) : 10 août 2008 Posté(e) : 10 août 2008 salut tu peut poser l'écope sur ton capot et faire une photo pour voir la taille et savoir de quelle voiture elle viens ou est copier stp
Rul Posté(e) : 10 août 2008 Auteur Posté(e) : 10 août 2008 elle provient d'une subaru impreza GT je ferai une photo .............quand il pleuvera moins
matmax Posté(e) : 10 août 2008 Posté(e) : 10 août 2008 Rul , je vais te piquer tes roues, elle iraient trop bien sur le mien Fais gaffe je vais bientot descendre voir tes amis ..... ne les exibes pas trop , deja qu'a elbeuf elles me tentait bien Bon pour la prise d'air elle est trop grosse, il m'en fallait 2 plus petites, je te la laisse et pour la couleur ca va, ca devrait etre sympa une fois posé
Rul Posté(e) : 10 août 2008 Auteur Posté(e) : 10 août 2008 Rul , je vais te piquer tes roues, elle iraient trop bien sur le mien Fais gaffe je vais bientot descendre voir tes amis ..... ne les exibes pas trop , deja qu'a elbeuf elles me tentait bien tu viens voire quels amis ???? j'en ai pas en fait
Dragon 56 Posté(e) : 10 août 2008 Posté(e) : 10 août 2008 J'adore l'auto critique J'ai hâte de voir les photos prise d'air posée. Tu la fait fonctionnelle ou bien factice ?
the bargeots Posté(e) : 10 août 2008 Posté(e) : 10 août 2008 J'adore l'auto critique J'ai hâte de voir les photos prise d'air posée. Tu la fait fonctionnelle ou bien factice ? Avec les 2 main gauche qu'il a il vaut mieux pas qu'il tente de decouper le capot
Dragon 56 Posté(e) : 10 août 2008 Posté(e) : 10 août 2008 J'adore l'auto critique J'ai hâte de voir les photos prise d'air posée. Tu la fait fonctionnelle ou bien factice ? Avec les 2 main gauche qu'il a il vaut mieux pas qu'il tente de decouper le capot Taquin va... Mais on dit que qui aime bien châtie bien
Rul Posté(e) : 11 août 2008 Auteur Posté(e) : 11 août 2008 Tu la fait fonctionnelle ou bien factice ? quand j'aurai mon interco, je te le dirai
castanea Posté(e) : 11 août 2008 Posté(e) : 11 août 2008 Cool, l'écope, mais vu sa forme faudrait un IC de forme différente de celle d'un TD6 Rul , je vais te piquer tes roues, elle iraient trop bien sur le mien Fais gaffe je vais bientot descendre voir tes amis ..... ne les exibes pas trop , deja qu'a elbeuf elles me tentait bien tu viens voire quels amis ???? j'en ai pas en fait Bein tu sais tes pas amis de Normandie, la vrai Mat vient m'aider, enfin je vais le regarder , monter le touche moi l'chien, pi la reynette itou. Sinon Mat, je sais ou le troll à Rul est garé J'adore l'auto critique J'ai hâte de voir les photos prise d'air posée. Tu la fait fonctionnelle ou bien factice ? Avec les 2 main gauche qu'il a il vaut mieux pas qu'il tente de decouper le capot Aller j'lui fait à la tronço
the bargeots Posté(e) : 11 août 2008 Posté(e) : 11 août 2008 quand j'aurai mon interco, je te le dirai Ca je peu avoir a mon avis il ira nikel avec la forme de l'IC
Messages recommandés