Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut les trolleux

aujourd'hui il pleut :2 (21)::2 (21)::2 (21): donc activité dans le garage :mrgreen::mrgreen:

on prend une prise d'air en fibre et on tente de lui donner un peu plus de look et en même temps, de tester de "possibles" "futurs" peintures de carosserie :2 (24)::2 (24)::2 (17)::2 (17):

donc la base avec un traçage à blanc , ça donne une idée :2 (17):

patracageablancrm4.jpg

on met la première couche, j'ai que du rouge sous la main donc gaazzzzzzzzzzzzz :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

pa1erecoucheng3.jpg

pose des scotchs, tracage et découpe des caches . j'en profite pour tester des idées ...

paposecachesh4.jpg

application de la seconde couche de peinture, va pour du noir mat

pa2couchega8.jpg

et voilààààààààààààààààààààààààààà, c'est fini

pafini1pf9.jpg

pafini2md7.jpg

donc je précise:

1- je suis pas peintre, je sais ça se voie

2- ce sont des tests, donc les couleurs ne sont pas définitives et comme

3-je recommence car les découpes sont alléatoires et les temps de sechage n'ont pas été respectés (manque de patience :shock: :mrgreen::mrgreen: ) ..

donc, je suis content, je suis capable de le faire mais "peut s'améliorer" :2 (17)::2 (17):

Posté(e) :

salut tu peut poser l'écope sur ton capot et faire une photo pour voir la taille et savoir de quelle voiture elle viens ou est copier stp :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

elle provient d'une subaru impreza GT :2 (26): je ferai une photo .............quand il pleuvera moins :2 (10)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Rul , je vais te piquer tes roues, elle iraient trop bien sur le mien :2 (15):

Fais gaffe je vais bientot descendre voir tes amis ..... ne les exibes pas trop , deja qu'a elbeuf elles me tentait bien :2 (20):

Bon pour la prise d'air elle est trop grosse, il m'en fallait 2 plus petites, je te la laisse et pour la couleur ca va, ca devrait etre sympa une fois posé

Posté(e) :

Fais gaffe je vais bientot descendre voir tes amis ..... ne les exibes pas trop , deja qu'a elbeuf elles me tentait bien :2 (20):

tu viens voire quels amis ???? j'en ai pas en fait :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
J'adore l'auto critique :2 (15)::2 (15):

J'ai hâte de voir les photos prise d'air posée.

Tu la fait fonctionnelle ou bien factice ?

Avec les 2 main gauche qu'il a il vaut mieux pas qu'il tente de decouper le capot :semoque:

Posté(e) :

Avec les 2 main gauche qu'il a il vaut mieux pas qu'il tente de decouper le capot :semoque:

Taquin va...

Mais on dit que qui aime bien châtie bien :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

quand j'aurai mon interco, je te le dirai :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Cool, l'écope, mais vu sa forme faudrait un IC de forme différente de celle d'un TD6 :2 (21):

tu viens voire quels amis ???? j'en ai pas en fait :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Bein tu sais tes pas amis de Normandie, la vrai :2 (15): Mat vient m'aider, enfin je vais le regarder :2 (15): , monter le touche moi l'chien, pi la reynette itou. Sinon Mat, je sais ou le troll à Rul est garé :2 (15):

Aller j'lui fait à la tronço :2 (15):