Aller au contenu

Activité du dimanche


Rul

Messages recommandés

salut les trolleux

 

aujourd'hui il pleut :2 (21)::2 (21)::2 (21): donc activité dans le garage :mrgreen::mrgreen:

 

on prend une prise d'air en fibre et on tente de lui donner un peu plus de look et en même temps, de tester de "possibles" "futurs" peintures de carosserie :2 (24)::2 (24)::2 (17)::2 (17):

 

donc la base avec un traçage à blanc , ça donne une idée :2 (17):

 

patracageablancrm4.jpg

 

 

on met la première couche, j'ai que du rouge sous la main donc gaazzzzzzzzzzzzz :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

pa1erecoucheng3.jpg

 

 

pose des scotchs, tracage et découpe des caches . j'en profite pour tester des idées ...

 

paposecachesh4.jpg

 

application de la seconde couche de peinture, va pour du noir mat

 

pa2couchega8.jpg

 

 

et voilààààààààààààààààààààààààààà, c'est fini

 

pafini1pf9.jpg

 

pafini2md7.jpg

 

 

donc je précise:

 

1- je suis pas peintre, je sais ça se voie

 

2- ce sont des tests, donc les couleurs ne sont pas définitives et comme

 

3-je recommence car les découpes sont alléatoires et les temps de sechage n'ont pas été respectés (manque de patience :shock: :mrgreen::mrgreen: ) ..

 

 

donc, je suis content, je suis capable de le faire mais "peut s'améliorer" :2 (17)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rul , je vais te piquer tes roues, elle iraient trop bien sur le mien :2 (15):

 

 

Fais gaffe je vais bientot descendre voir tes amis ..... ne les exibes pas trop , deja qu'a elbeuf elles me tentait bien :2 (20):

 

 

Bon pour la prise d'air elle est trop grosse, il m'en fallait 2 plus petites, je te la laisse et pour la couleur ca va, ca devrait etre sympa une fois posé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rul , je vais te piquer tes roues, elle iraient trop bien sur le mien :2 (15):

 

 

Fais gaffe je vais bientot descendre voir tes amis ..... ne les exibes pas trop , deja qu'a elbeuf elles me tentait bien :2 (20):

 

 

tu viens voire quels amis ???? j'en ai pas en fait :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, l'écope, mais vu sa forme faudrait un IC de forme différente de celle d'un TD6 :2 (21):

 

Rul , je vais te piquer tes roues, elle iraient trop bien sur le mien :2 (15):

 

 

Fais gaffe je vais bientot descendre voir tes amis ..... ne les exibes pas trop , deja qu'a elbeuf elles me tentait bien :2 (20):

 

 

tu viens voire quels amis ???? j'en ai pas en fait :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Bein tu sais tes pas amis de Normandie, la vrai :2 (15): Mat vient m'aider, enfin je vais le regarder :2 (15): , monter le touche moi l'chien, pi la reynette itou. Sinon Mat, je sais ou le troll à Rul est garé :2 (15):

 

J'adore l'auto critique :2 (15)::2 (15):

J'ai hâte de voir les photos prise d'air posée.

Tu la fait fonctionnelle ou bien factice ?

 

Avec les 2 main gauche qu'il a il vaut mieux pas qu'il tente de decouper le capot :semoque:

 

Aller j'lui fait à la tronço :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.