Aller au contenu

Piquage d idée sans scrupule ...


Bernard_83

Messages recommandés

comme la écrit confussius, ou bien jean claude vendange...

"celui qui ne nage pas doit trouvez un pont pour traverser la rivière "

 

donc suite a un post de The Bargeots qui avait decouvert un tas de cochonneries sous les grilles d'aération (je n'est plus le lien) j'ai trouvé un petit truc sympathique , pour protéger cette grille des différentes saletés qui veulent se faufilées la dedans.

Il sagit de la bande autocollant pour faire les joints de plaque de platre, une fois mise en place cela filtre tres bien feuille et autre bestioles répugnantes .... voila copiez , heu pour la couleur il suffit de peindre !

 

mini_080811060747346322369275.jpgmini_080811060747346322369276.jpgmini_080811060747346322369277.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bieare il me semblais avoir montré ça:

 

grille_air02.jpg

 

grille_air01.jpg

 

Mousticaire collée avec de l'araldite... ca filtre super bien :2 (15):

Et pas besoin de peindre.

 

Par contre l'avantage de ton montage Bernard c'est que ta pas a te faire chier avec de la cole.... :2 (15):

Pourquoi ne pas l'avoir colé par l'interieur? ça aurais été plus discret... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car vue le prix du rouleau quand c'est sale tu jettes et tu reparts avec du neuf ! ..

 

pas de démontage , protection par l'exterieur , c'est autocollant , et ca tient bien en plus ... je suis de l'extreme Sud !

 

Ok effectivement etant du sud je comprends tout a fait tes revendications parfaitements etudiées.

c'est pas c*n du tout, tout ça :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revendique haut et fort mon statu de glandeur ! qui en vérité est une bonté d'âme innée , il y a tellement peu de travail je préfère le laisser a ceux qui ont envies de bosser dur ! je trouve la cigale un monstre de courage que de chanter tout l'été alors qu'il y a la plage juste a coté !

Quand a la fourmis il suffit de lui appliquer une taxe ! pour nourrir la cigale ..ca vous rappel rien :2 (15): ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.