Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

slt

j'ai un jeu de all terrains sur jante a deport -25 pour tout les jours et un jeu de mud sur jante sans deport pour le TT , question puis ajouter des elargissseur de voie de 30 mm sur mes pneu mud et qui donc serviront aussi avec mes jante a deport ? ce qui equivaudrais a du +55mm ??

vince

Posté(e) :
c'est surtout tes roulements de roue qui vont morfler sévère :2 (26):

C'est un budget a prévoir... :2 (20):

:foodman:

sa c'est sur tout morfle roulement de roue de pivot direction etc

perso j'y est réfléchit a 2 fois avant de prendre mes -44 c'est un choix mais il faut savoir se que sa engendre et prévoir un budget train avant.

Posté(e) :

:2 (3): si tu roule sur route fait gaffe au képis :

j'ai un pote qui c'est fait arretté avec des roues qui dépasses de 5 cm des ailes sur un toy

résultat 135 euros d'amende , obligation de présenté le vehicule remis au normes sous 3 jours et une immobilisation du véhicule evitée de justesse :2 (10):

Posté(e) :
:2 (3): si tu roule sur route fait gaffe au képis :

j'ai un pote qui c'est fait arretté avec des roues qui dépasses de 5 cm des ailes sur un toy

résultat 135 euros d'amende , obligation de présenté le vehicule remis au normes sous 3 jours et une immobilisation du véhicule evitée de justesse :2 (10):

Justement je vais élargir mes ailes avec une bavette pour élargir le gabarit du véhicule inci en principe j'aurais pas de problème.

Posté(e) :

c'est mieux ca t'évitera des problemes je pense :flicfrappe:

mon sur mon trol ca dépasse un peu (le flanc mais pas la bande de roulement ) et je me suis fait arreter plusieurs fois mais il ne m'on jamais rien dit :2 (15):

Posté(e) :
c'est mieux ca t'évitera des problemes je pense :flicfrappe:

mon sur mon trol ca dépasse un peu (le flanc mais pas la bande de roulement ) et je me suis fait arreter plusieurs fois mais il ne m'on jamais rien dit :2 (15):

Vaut mieux prévenir que guérir.

Hière je suis passé a coté d'un escadron de képi il m'on regardé bizarement mais rien dit mais bon vivement que je pose mes bavettes je serais plus tranquil.

Posté(e) :

si tu mets des elargisseurs de voies fait attention a ne pas te retrouver "hors ornieres" et racler les flancs de tes pneus a chaque sortie hors piste...

Posté(e) :

salut,je ne sais pas pour quels avantages tu veux mettre des élargisseurs de voies,moi on me la plutot déconseillé,et de plus en tt!!!après chacun fait comme il sent!!!@+amicalement