Db Posté(e) : 14 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2004 Salut Si je ne m'abuse la roue de secours du Trol est démontable de l'exterieur. Il y-a-t'il risque de se la faire taxer? Quel est votre vécu? :icon_salut: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 14 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2004 SalutSi je ne m'abuse la roue de secours du Trol est démontable de l'exterieur. Il y-a-t'il risque de se la faire taxer? Quel est votre vécu? :icon_salut: Perso, j'ai mis un écrou antivol comme sur les autres roues, et ... jamais de Pb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michel49 Posté(e) : 14 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2004 moi pareil j'ai mis un écrou anti envieux et pas de problème. : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 14 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2004 un cadenas avec un U très long peut aussi convenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 14 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2004 Moi un béte cadena pas spécialement gros d'ailleur... 2 problémes avec le cadena, c'est pas facile à manipuler, et ça rouille en un rien de temps et ça peut devenir la gallére. PS : les écrous antivole sont généralement vendu par 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 14 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2004 Moi un béte cadena pas spécialement gros d'ailleur... 2 problémes avec le cadena, c'est pas facile à manipuler, et ça rouille en un rien de temps et ça peut devenir la gallére. PS : les écrous antivole sont généralement vendu par 5. Prends un cadenas "tout inox" vendu dans les magasins "marine" @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4rouesmotrices Posté(e) : 14 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2004 Moi j'ai une roue de secours usée, lisse, montée sur une jante de merde. C'est plus efficace que l'antivol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4rouesmotrices Posté(e) : 15 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2004 La roue de secours me sert pas pour le moment (je touche du bois), et j'ai d'autres priorités que d'acheter un pneu neuf pour me l'accrocher sur la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 15 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2004 Prends un cadenas "tout inox" vendu dans les magasins "marine" @+ C'est pas béte ça.... surtout que des magasins "marine" j'en connais un paquet.... Allez, j'y vais demain et dans la foullée je me fait un magasin d'agriculture pour trouver des sangles à pas cher.... PS : la sangle c'est évidament pour sortir les Y61 qui balises la moindre orniére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 15 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2004 faudra bien accrocher la sangle au tracteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 16 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2004 Prends un cadenas "tout inox" vendu dans les magasins "marine" @+ C'est pas béte ça.... surtout que des magasins "marine" j'en connais un paquet.... Allez, j'y vais demain PS : la sangle c'est évidament pour sortir les Y61 qui balises la moindre orniére. euhhh ... Hors sujet, mais toi aussi t'as le "vice" du bateau ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 16 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2004 euhhh ... Hors sujet, mais toi aussi t'as le "vice" du bateau ???? .............. Non, ni le temps ni les moyens mais c'est vrais que ça m'attire pas mal... Mais résolument non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toufik Posté(e) : 26 février 2004 Partager ce message Posté(e) : 26 février 2004 et n'oubliez pas, les gars, de penser aux écrous : il faut vérifier que les écrous sont les bons, car ceux pour des jantes alu sont montés sur un prolongateur (j'ai failli me faire b....ser quant j'ai mis des jantes en tôle, en laissant la jante alu en secours !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés