domayeux Posté(e) : 12 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2008 Bonjour bientôt sur le départ, vers le 20/08 si d'autre(s) avai(en)t une vélléité semblable, pourquoi ne pas faire ne serait-ce qu'un bout de route ensemble nous l'avons déjà faite une fois, aussi, donc ... pas de lézard à redouter ce serait plus pour rouler de concert voici "en gros" notre route France -> Allemagne -> Autriche -> Hongrie -> Roumanie -> Bulgarie -> Turquie -> Syrie -> Jordanie -> Ègypte ... jusqu'au Caire (retour Oct ou Nov) pas d'hotel, que des bivouac le moment venu, ... avant la tombée de la nuit cela prendra le temps qu'il faudra avec mon épouse nous ne sommes pas des bêtes nous resterons qqs jour en Syrie, question de rendre visite à nos amis (et les amis de nos amis sont nos amis .. ) à Alep, puis au Crac des Chevaliers (Homs), puis à Damas ALORS ... CELA ÉVEILLE-T-IL DES IDÉES POUR CERTAIN(E)S ... ps/ notre "troll" est plein, pas moyen de caser un passager ... même clandestin .. d'ailleurs Mr. Chat n'apprécierait que moyennement .. désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2008 Bonjour, peux-tu me donner le meilleur itinéraire pour se rendre en Troll à Tessalonique en Grèce ? Quand j'étais routier (dans ma prime jeunesse), c'était simple, je transitais par l'Italie (Gorizia) puis par la Yugo jusqu'à Gevgelija et Polykastro en Grèce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 12 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2008 ca fait rever ! ... de tel parcourt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 12 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 août 2008 pas que les routiers de ... sympa LES TROLLEUX AUSSI ce n'est pas trop ma route, mon point de départ étant Paris mais voici par où je passerais au plus rapide, ce qui n'est pas obligatoirement le plus touristique - Gorizia (Italie) - Ijubliana (Slovénie) - Zagreb (Rvatska) - Beograd (Srbija) - Jagodina (Srbija) - Nis (Crnagora) - Leskovac (Crnagora) - Kumanovo (Macedonija) - Veles (Macedonija) - Kavadarci (Macedonija) - Thessaloniki (Macedonija) je te laisse calculer les kils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 12 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 août 2008 ca fait rever ! ... de tel parcourt ! juste revanche habitant Paris, ne disposant "que" d'un parking et sans moyens de bricolage, ni de stockage déjà que les co-pro ne voyent pas trop d'un bon oeil lorsque, je range dans ma cour (privée, à moi) mes équipements; - 1 roue sup+2jerrycans+1bourriche à eau+2coffres alu de toit, etc. donc lorsque je rejoins le samedi et/ou dimanche mes petits camarades de "passion-tout-terrain" (à cette adresse vous verrez qqs unes de mes balades ) http://www.passion-tout-terrain.fr/viewforum.php?f=18 donc mes petits camarades , invariablement me "CHAMBRE" à cause de mes chaussettes, c'est gras, mou, humide la région parisienne, et à chaque fois, je dois .... sangler OUI, DANS LES AUTRES CONTRÉES, j'ai comme un sentiment de plénitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 12 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 août 2008 je te laisse calculer les kils ± 1100 km .... à la louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 12 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2008 Tu as bien raison ! ... a gauche apres la dune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 12 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2008 une belle balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 12 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 août 2008 privilège des avec l'âge ... c'est pas volé et je compte sur vous pour ....... bosser, et ainsi payer ma retraite tss tss tss tss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grare Posté(e) : 12 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2008 : Oui, mais c'est facile, et ça soulage :panneaulasortiecparla1cz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 13 août 2008 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 13 août 2008 Tu as bien raison ! ... a gauche apres la dune ! la dernière fois j'avais pris a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 13 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2008 ALORS ... CELA ÉVEILLE-T-IL DES IDÉES POUR CERTAIN(E)S ... OUI, UN JOUR CERTAINEMENT ... Pffffff....veinard Bon voyage, et profite bien. Moi je viens de recevoir ma feuille d'impots: vacances annulées. Je vais attendre le mois de novembre (parceque j'ai pris des engagements sinon c'était annulé aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2008 Bon voyage et surtout bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gast Posté(e) : 13 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2008 trés beau voyage, profitez-en bien. j'espére que l' on verra de belles photos au retour. bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off-road spirit Posté(e) : 13 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2008 moi aussi quand je serai vieux comme vous je ferai pareil (non non je ne dis pas ça parceque je suis jaloux....... mais alors pas du tout) profitez bien de vos vacances pendent que l'on vous paye la retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du 80 Posté(e) : 13 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2008 Hé..... moi je peu venir juste pour que nos lits pliant se retrouvent …… Allez le Dom bon voyage à vous deux et attention à Titi Bon de toute manière je ne viens pas tu fé trop de bruit la nuit :2 (25): :2 (25): :2 (25): Bises à vous deux Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Interpol Posté(e) : 14 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2008 Super voyage le Dom Profitez en bien, reviens nous avec de superbes photos Bisous à Titi... Evites de te tromper d'heure pendant les bivouacs, 1 fois çà passes mais 2 je ne sais pas si Titi apprécierai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du 80 Posté(e) : 14 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2008 Evites de te tromper d'heure pendant les bivouacs, 1 fois çà passes mais 2 je ne sais pas si Titi apprécierai OuLALALALALALALALALA Bien vu Jean Marc Anonyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 14 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 août 2008 Evites de te tromper d'heure pendant les bivouacs, 1 fois çà passes mais 2 je ne sais pas si Titi apprécierai OuLALALALALALALALALA Bien vu Jean Marc ça c'est les mauvais p'tits camarades qui foutaient le "boxon" le soir au bivouac à 22:00hr autour du feu et comme le matin nous nous levions avant les aurores, j'ai un moment cru que c'était "déjà" l'heure du laitier et j'ai cogné comme un sourd sur le "Troll" dans lequel ma gazelle dormait pour la réveiller, et n'être pas les derniers à démarrer .... ET CELA SE DIT DES COPAINS ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollissimo Posté(e) : 14 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2008 ben oui ça cause un tel itinéraire euh si tu reportes d'1 an ou 2 je suis du voyage cette année avec le Mali en Novembre ça va faire beaucoup... quoi que...une fois en Egypte c'est plus très loin.... "non je ne me laisserais pas tenter ! non je ne me laisserais pas tenter ! non je ne me laisserais pas tenter ! non je ne me laisserais pas tenter ! non je ne me laisserais pas tenter ! non je ne me laisserais pas tenter ! non...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 14 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 août 2008 ben oui ça cause un tel itinéraire euh si tu reportes d'1 an ou 2 je suis du voyage "non je ne me laisserais pas tenter ! non...." .... fais gaffe, car c'est pratiquement tout les ans encore que pour 2009 est programmé l'Uzbekistan mais la famille va se languir de ne pas nous voir apparaître alors peut-être que de l'Iran, au retour on bifucquerait bien par la Syrie, et plongeon sur l'Ègypte, ce serait bien du domaine du possible mais sérieux, quiconque, ayant la possibilité de prendre son temps, je sais ... pas donné à tout le monde, donc, sera le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés