Aller au contenu

Sortie sur landerneau (29) le [12/08/2008]


Messages recommandés

voici trois potes venu de l'obsurité bretonne frequente des passages assez sympa pour notre niveau.........

bourbier, caillasse, nid de poule et bien sur entrée de champs...

 

moi troll defoncer avec pneus route ca passe

 

merci a colorado pour les roads books

 

quelques tofs pur illustrer le post :breiz:

 

LE petit benji etait avec nous 1 an cela se fete

 

 

 

 

édit de korrigan : titre mis en conformité

img_2975_112.jpg

copie_de_img_2958_183.jpg

img_2992_134.jpg

img_2991_120.jpg

img_2990_212.jpg

img_2987_639.jpg

img_2980_974.jpg

img_2970_191.jpg

img_2968_169.jpg

img_2966_946.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les gars, ce road book est paru dans un mag 4x4 (je sais plus lequel) et il y a eu tellement d'abus qu'en période de chasse, on entend les plombs tombés sur les carrosseries...

Me souviens aussi d'une grosse prise de tête avec les proprios des jolis maisons en pierre sur la droite d'un chemin :2 (21):

En tout cas c'est vrai que c'est une super ballade !

Charlotte et moi avions d'ailleurs accompagné le journaliste pour ce road book et si vous avez l'article complet, c'est moi qui conduit le Def pour les photos (ben oui ben oui je sais c'est un Def...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Attention les gars, ce road book est paru dans un mag 4x4 (je sais plus lequel) et il y a eu tellement d'abus qu'en période de chasse, on entend les plombs tombés sur les carrosseries...

Me souviens aussi d'une grosse prise de tête avec les proprios des jolis maisons en pierre sur la droite d'un chemin :2 (21):

En tout cas c'est vrai que c'est une super ballade !

Charlotte et moi avions d'ailleurs accompagné le journaliste pour ce road book et si vous avez l'article complet, c'est moi qui conduit le Def pour les photos (ben oui ben oui je sais c'est un Def...)

 

 

ah c'était toi... :2 (24)::2 (24):

 

j'ai repris une partie de ce RB pour les LDB 2004... j'ai passé énormément de temps dans le coin... et effectivement y de plus en plus de restrictions. le parc d'Armorique est désormais un sanctuaire... du moins pour les motorisés alors que les vététistes et cavaliers ont encore un ausweiss :2 (22)::2 (22):

 

y a eu tellement d'abus des pratiquants mais aussi de la part des autorités : il y a eu des battues aux motorisés avec les grands moyens, des procès à la pelle... on est en démocratie il me semble ?

 

j'y suis retourné en novembre 2006 et je n'ai rencontré personne (il pleuvait des cordes) :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'était toi... :2 (24)::2 (24):

 

j'ai repris une partie de ce RB pour les LDB 2004... j'ai passé énormément de temps dans le coin... et effectivement y de plus en plus de restrictions. le parc d'Armorique est désormais un sanctuaire... du moins pour les motorisés alors que les vététistes et cavaliers ont encore un ausweiss 2 (22) 2 (22)

 

y a eu tellement d'abus des pratiquants mais aussi de la part des autorités : il y a eu des battues aux motorisés avec les grands moyens, des procès à la pelle... on est en démocratie il me semble

 

 

 

 

 

on a eu chaud, va falloir trouver autre chose :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement on peut encore rester dans les chemins du moins en évitant les coins chauds des monts d'arrée... l'ONF et les gendarmes veillent. je ne sais pas si c'est encore comme il y a 2 ans... :2 (21)::2 (21): j'en avait parlé dans ce post : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=21471&highlight=arr%E9e

 

 

 

faudrait se renseigner auprès des membres du club 4X4 brestois et de strakell off road pour avoir un état des lieu en 2008...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.