Dragon 56 Posté(e) : 13 août 2008 Posté(e) : 13 août 2008 Aujourd'hui j'ai acheté un treuil T-Max avec un particulier, le treuil est tout neuf, jamais été monté Seulement il me faudrait une âme charitable pour me donner le schéma de montage électrique car je ne l'ai pas Merci.
Grare Posté(e) : 13 août 2008 Posté(e) : 13 août 2008 Le grand câble rouge qui sort du boitier, sur le + batterie le grand câble noir, sur le - batterie, et l'autre extremité sur la vis de 13 sous le moteur avec le câble noir fin qui sort du boitier Le câble avec le capuchon jaune sur la vis jaune sur le moteur le câble avec le capuchon noir sur la vis noire sur le moteur le câble avec le capuchon rouge sur la vis rouge sur le moteur.. La prise du câble de commande sur le boitier doit être branchée avec la barrette vers le haut Voilà
Dragon 56 Posté(e) : 13 août 2008 Auteur Posté(e) : 13 août 2008 Merci beaucoup à toi ! Je garde ton tél au cas où j'ai un soucis lorsque je ferais le montage, et pour ça il faut que je fasse le support sur le troll
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 août 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 13 août 2008 Ca me rappelle un film
kalou95 Posté(e) : 13 août 2008 Posté(e) : 13 août 2008 le fil rouge sur le bouton rouge, pas ci vite (Robert LAMOUREU)
Messages recommandés