spoondesign Posté(e) : 16 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2008 salut all, j'ai déja présenter mon baroud il y a 2 ans je crois, et now voici mon y60 acheter la semaine derniere. il est de 92, avec pile 200.000km, le radiateur d'huile, toit haut et visiere, en 2 places, des extension en polyester avec partie sur les ailes, marche pied large, pare mouche, pas de bloc dif mais un glissement limité, jantes alu et des pneu route 31/10.5/15 modif à venir: toutes les vitres teintée, pommeaux et volant bf at en 31/10.5/15 cales + 3cm modif des pc avant arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascou Posté(e) : 16 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2008 j adore avec le toit réhausser ! super ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 16 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2008 il es beau,mais je me suis toujours demander a quoi servait le toit rehaussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 16 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2008 tres beau j'adore la visiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baron rouge Posté(e) : 16 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2008 Patrol destiné pour la Hollande,je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 17 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2008 sympa ton troll,un look différent mais ça lui va bien!!!!bravo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 17 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2008 tres sympa ce troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEP BRUNO Posté(e) : 17 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2008 ca a de la gueule avec le toit réhaussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 18 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2008 Patrol destiné pour la Hollande,je crois! oui,mais a quoi sa sert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2008 Beau troll et modèle assez rare avec la réhausse de toit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou25 Posté(e) : 18 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2008 Patrol destiné pour la Hollande,je crois! oui,mais a quoi sa sert? les hollandais sont peut-etre plus grand en taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 18 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2008 Patrol destiné pour la Hollande,je crois! oui,mais a quoi sa sert? les hollandais sont peut-etre plus grand en taille en fait cette modif du toit était faite pour l transport des tulipes , , ça leur permettait aussi d'avoir un gros avantage fiscal sur le véhicule et tout ce qui en découlait avec , donc tout gagnant pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spoondesign Posté(e) : 1 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2008 salut all voici le commencement des modif sur mon gr pose d'un mano de pression de turbo à la place de l'horloge changement des pommeaux et volant ( le bois n'étant pas trop mon truc) installation du sub et ampli création d'un box prenant toute la place arriere, jusqu'a mi hauteur pose d'amorto et ressorts arriere de y61 long ( ressort et amorto hs et perdu 3 cm suite au box) modif d'un pc avant de baroud, enfin début, et sera posé sur mon GR les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2008 Trés sympa ton trol , bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 1 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2008 belle machine, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés