ressou Posté(e) : 18 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2008 bonjour a tous il va falloir que change les pneu avec la rehausse +7 et le body +7 ainsi que le déport de 30 mm le 33 passe normalement ? cet automne je risque de faire des calles de ressort en +30 pour mon pere et moi donc peut etre le 35 passerai la question c'est niveau mécanique , est ce que le moteur va sufir ou il va falloir envisager autre chose ? merci je n'ai rien decider et je ne suis pas forcement pressé mais jy réfléchis déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wisoo Posté(e) : 18 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2008 le 35 y a que ca de vrai:2 (15): , mais si c'est pour un usage mixte voir 75% TT /25% route... sinon le 33 est un bon compromis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 18 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2008 Bonjour à toi Et c'est sur ton santana tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ressou Posté(e) : 18 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2008 non j'ai un y60 long j'ai plus le santana j'ai ca pour l'instant http://img176.imageshack.us/my.php?image=dscn0382vd0.jpg voila pourquoi je pose ces question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
13troll Posté(e) : 18 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2008 j'ai plus le santana bsr... alors mettre à jour le type de véhicule sous l'avatar. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ressou Posté(e) : 18 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2008 profil modifie et photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 19 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2008 le 35 et le 37 passe pour la route pour le TT il convient de soit : couper dans les ailes soit faire des cales de toute façon devant si on veut tourner les roues, il faut couper dans les ailes avant , une coupe discrette suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 19 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2008 salut ressou c'est quoi que tu a comme pneu en taille sur la toff que tu a mi sur le cite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ressou Posté(e) : 19 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 août 2008 c'est du 31*10.5*15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 19 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2008 c'est du 31*10.5*15 a comme moi moi j'aimerais passé en 235/85/16 je pense sa doit bien le faire deja car je reste planter dans les bourbier avec le pont sortie au treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ressou Posté(e) : 19 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 août 2008 je fais pas mieux mais ma question est plus auniveau mecanique , puissance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 19 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2008 ben ecoute moi je suis monté en 35 et mon gros prend le 120 130 au compteur sur autoroute avec un turbo réglé à 700 grammes! donc ecoute les 35 il les tire plutot pas mal, meme si c'est vrai que j'ai un intercooler et un arbre a cames d'atmo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 19 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2008 ben ecoute moi je suis monté en 35 et mon gros prend le 120 130 au compteur sur autoroute avec un turbo réglé à 700 grammes! donc ecoute les 35 il les tire plutot pas mal, meme si c'est vrai que j'ai un intercooler et un arbre a cames d'atmo! sauf dans les cote d'accord j'avais le 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 19 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2008 donc avec 300 gr de plus le 61 aurais du resté derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 19 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2008 donc avec 300 gr de plus le 61 aurais du resté derrière franchement ça m'étonnerais vue la différence de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 19 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2008 donc avec 300 gr de plus le 61 aurais du resté derrière franchement ça m'étonnerais vue la différence de vitesse oui mais bon , il a un handicap , il sait pas encore bien conduire le GR , il manque de cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 20 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2008 donc avec 300 gr de plus le 61 aurais du resté derrière franchement ça m'étonnerais vue la différence de vitesse oui mais bon , il a un handicap , il sait pas encore bien conduire le GR , il manque de cours c'est surement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lespinasse remi Posté(e) : 20 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2008 c'est du 31*10.5*15 a comme moi moi j'aimerais passé en 235/85/16 je pense sa doit bien le faire deja car je reste planter dans les bourbier avec le pont Moi pour le t-t j ai du 33/12.5/16 et d origine il les tirais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 20 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2008 c'est du 31*10.5*15 a comme moi moi j'aimerais passé en 235/85/16 je pense sa doit bien le faire deja car je reste planter dans les bourbier avec le pont Moi pour le t-t j ai du 33/12.5/16 et d origine il les tirais bien pour les 33 tu a du 8 en largeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lespinasse remi Posté(e) : 20 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2008 Oui j ai du 8 et ca vas bien par contre c est du maxi deport la preuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 20 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2008 Oui j ai du 8 et ca vas bien par contre c est du maxi deport merci alors je vai au magasin et je lui demande des jantes en 8 avec maxi deport :2 (15):cé pas marquer su té jantes le deport que tu a autrement sa fait super sa touche pas dans les passage de roues a l'ariere et tu a mi des calles au jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 20 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2008 Oui j ai du 8 et ca vas bien par contre c est du maxi deport merci alors je vai au magasin et je lui demande des jantes en 8 avec maxi deport :2 (15):cé pas marquer su té jantes le deport que tu a autrement sa fait super sa touche pas dans les passage de roues a l'ariere et tu a mi des calles au jantes ? sa doit être du -25 en deport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lespinasse remi Posté(e) : 20 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2008 perso je les ai prise chez carrascal pneu elle sont pas cheres et livrée le lendemain sinon appelle labas et il te dirons tout tres gentiment apres il faut juste decouper un peus le pare choc d origine si t en a encore un pour les aile aucun souci avec + 11 ressort et body de +5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 21 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2008 découpé........tu traine pas trop avec charles toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 21 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2008 sa doit être du -25 en deport merci je vais regarde avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés