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Posté(e) :

Salut, j'ai en projet de changer mes pneus dans quelques temps et je voudrai mettre du 35/12.5/15 sur mon Y60.

j'ai une rehausse de +5 en suspension et je vais monter un body en +5 également.

 

cette rehausse est elle suffisante ?

 

ps : j'ai aussi en projet de changer le kit rehausse plus tard et passer en +10 ce qui me ferra en tout +15 avec le body et là je monterai des 37 :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

pourquoi ne pas rester en +5 et par contre passer en body +10 ou 12 :2 (18):

a mon avis beaucoup moins de contrainte pour récuperer une bonne géométrie et aprés tu montes ce que tu veux en dimension de pneus :2 (11):

d'origine un troll en croisement c'est pas mal,et avec le body et des ressorts en +5 tu n'auras rien qui frotte :2 (24): pour un prix de revient modeste :2 (15):

Posté(e) :

c'est vrai qu'en montant un body plus grand cela ne m'impose pas de monter des arbres a double croisillons pour récupérer la bonne géométrie.

 

c'est une solution envisageable aussi.

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

pourquoi ne pas rester en +5 et par contre passer en body +10 ou 12 :2 (18):

a mon avis beaucoup moins de contrainte pour récuperer une bonne géométrie et aprés tu montes ce que tu veux en dimension de pneus :2 (11):

d'origine un troll en croisement c'est pas mal,et avec le body et des ressorts en +5 tu n'auras rien qui frotte :2 (24): pour un prix de revient modeste :2 (15):

 

pas mieux pour le body :2 (15):

 

par contre en rehausse tu peux aller jusqu'a +7.5 sans avoir trop de contrainte :2 (15):

Posté(e) :

Si tu veux quand même augmenter la hauteur de ton chassis, pourquoi ne pas prendre des cales de ressorts en plus de ton kit suspatte? tu mets du +3 en cales de ressorts (par contre faut voir pour les arbres de transmission) ça te fera un +8 (et ça te fera gagner en angle ventral contrairement à un body) puis après tu rajoute un petit body pr que les 35 ne touche pas dans les passages de roues ... :2 (4):

 

 

PS: Pour moi un body c'est + 10 GRAND MAXIMUM et déja ça fait beaucoup. Imaginer les contraintes des cales...Plus c'est long moins c'est rigide donc si ça doit être fait faudra pas du matos du m*rde :2 (24):

Posté(e) :

on récapitule :

1) je garde mon kit rehausse amorto en + 5

2) je monte mon body en +5 ( que j'ai déjà mais qu'il faut que je monte )

3) je rajoute des cales de ressorts en +3

 

ça me donne + 13 en tout normalement les 35 doivent passer sans trop de soucis.

 

j'ai bon là ou pas ?

Posté(e) :
on récapitule :

1) je garde mon kit rehausse amorto en + 5

2) je monte mon body en +5 ( que j'ai déjà mais qu'il faut que je monte )

3) je rajoute des cales de ressorts en +3

 

ça me donne + 13 en tout normalement les 35 doivent passer sans trop de soucis.

 

j'ai bon là ou pas ?

 

Normalement oui. Et +13 ça commence à être sympa (Plus la hauteur des pneus ça va l'faire grave :2 (15): ) . Après si ça frotte il faudra prendre en compte le déport des jantes. Mais faut dèja faire tout ça...Allez au boulot!!!!! :2 (15):

Posté(e) :
Normalement oui. Et +13 ça commence à être sympa (Plus la hauteur des pneus ça va l'faire grave :2 (15): ) . Après si ça frotte il faudra prendre en compte le déport des jantes. Mais faut dèja faire tout ça...Allez au boulot!!!!! :2 (15):

 

y a plus qu'a :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

je vais me mettre au taf.

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