vermeille Posté(e) : 19 août 2008 Posté(e) : 19 août 2008 Bonjour,je n arrive pas a retrouver le sujet qui indique ce qu il faut faire pour modifier le compresseur de clim en compresseur de gonflage. Merci d avance pour vos reponses.
bpche Posté(e) : 19 août 2008 Posté(e) : 19 août 2008 Bjr , C'est là : http://www.patrol-gr.net/trucs137.php
vavavoum74 Posté(e) : 19 août 2008 Posté(e) : 19 août 2008 Si tu as besoin d'infos supplementaires, je suis a ta disposition.
Bernard_83 Posté(e) : 19 août 2008 Posté(e) : 19 août 2008 Bonjour,je n arrive pas a retrouver le sujet qui indique ce qu il faut faire pour modifier le compresseur de clim en compresseur de gonflage. Merci d avance pour vos reponses. tu cherches mal jeune padawan
françois Roland Posté(e) : 20 août 2008 Posté(e) : 20 août 2008 Il suffit de boucher la communication entre les 2 parties du compresseur. Sur les SADEN, il suffit de faire faire 1/4 de tour au joint pour que le trou du joint ne soit plus en face des trous du corps et de la culasse. Ensuite, tu fais un petit trou dans le bouchon de remplissage pour mettre le corps a l'air libre.
Messages recommandés