buz Posté(e) : 19 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2008 bon j'ai rien trouvé en faisant une recherche, alors je poste dans le bistrot et que les modos ne se genent pas pour deplacer le post!! Quel modele de jantes beedlocks choisir?? Merci pour vos reponses Casta : Oups déplacé sans MP scusi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 19 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2008 tu veux quoi des simple des doubles juste le cerclage a souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 19 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 août 2008 ben ecoute a priori des doubles, tu as un tuyau? Le principe du cerclage a souder c'est aussi efficace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 19 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2008 coller j'y crois pas sinon il y a le staun le simple a souder faudrait demander a vinc ça suffit pour un simple 2.8l a moins que ce soit toi qui récupérer un #.9l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés