Michaud Philippe Posté(e) : 21 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2008 voici quelques photos de notre voyage en roumanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 21 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2008 salut ... merci philippe pour cette vue de ton voyage , alors tes premieres impressions ???? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michaud Philippe Posté(e) : 21 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 août 2008 pays en pleine mutation , pays de contraste les plus pauvre côtoient les plus riches ,population très accueillante et sympatique et paysage magique voici ce qui me vient en premier , pour ceux qui sont interessé dépéchez vous d'y aller le changement va très vite ce faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 22 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2008 je prevois d'y aller l'ete prochain Tu peux me donner plus d'infos? road book, cartes utilisées, pieges a eviter, choses a faire absolument, etc, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2008 Chouettes photos ! Tu peux nous donner ton itinéraire depuis chez toi STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guisaim Posté(e) : 22 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2008 road book, cartes utilisées Bonjour, Tu peux trouver quelques renseignements et la trace gps sur mon site !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 22 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2008 salut. tres jolie photos. . et belle forét et se brouillard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascou Posté(e) : 22 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2008 bele toff dans le brouillard ! la température est comment la ba a cette époque ,ça doit etre chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michaud Philippe Posté(e) : 22 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 août 2008 depart de limoges mulhouse bales zurich bregenz munich salzburg wien budapest oradea frontiere hongrie roumanie pour les roads boocks nous etions sur un raid organisé donc je ne les ais plus mais pour faire simple nous sommes montés direction la frontiere ukrainiene ensuite vers sucévita (monaster)sighisoara et retour par les forets en direction d'oradea 2300 kms .il n'y a pas de pièges à eviter les gens sont très acceuillant prevoir de bonne suspention a mon avis pas trop dure car beaucoup de piste sont utilisées par les camions de débardage de bois et donc nids de poules sur nids de poules, temperature 22 a 24 ° en moyenne montagne mais 36 à 37° en plaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascou Posté(e) : 22 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2008 ben alors je : vais aller la bas il fait plus chaud qu en bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 22 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2008 road book, cartes utilisées Bonjour, Tu peux trouver quelques renseignements et la trace gps sur mon site !!! A+ merci ! chouette site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michaud Philippe Posté(e) : 22 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 août 2008 quelques une de plus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascou Posté(e) : 22 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2008 combien d heures de route pour faire la france la roumanie stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michaud Philippe Posté(e) : 22 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 août 2008 pour nous 2000 kms jusqu à oradea à 110 115 sur autoroute nous avons donc mis une bonne vingtaine d'heure ,le fait de passer par la suisse un tout petit bout de l'autriche vers bregens l'allemagne munich et ensuite revenir en autriche me permetais surtout d'eviter les bouchons en allemagne (depart le 1 er aout) mais il y a une autre option mulhouse basel zurich longer le lichtenstein et ensuite insbruck salzburg , seul inconvénient un tunnel payant et ce en plus de la taxe normal en autriche et un peu plus compliqué a suivre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 23 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2008 super voyage, et belles photos, encore quelques une c pas de refut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 23 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2008 super photo sa donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 23 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2008 Tu en as encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guisaim Posté(e) : 23 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2008 Tu en as encore ? Tu as plein de photos ICI mais le mieux c'est d'y aller au plus vite car cela ne va pas durer 50 ans et ca fera comme la Croatie: des tarifs prohibitifs et des gens qui n'ont le sourire qu'avec ceux qui ont beaucoup d'argent !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 30 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2008 bravo philippe sympa les photos a bientot Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono38 Posté(e) : 30 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2008 Tu en as encore ? Tu as plein de photos ICI mais le mieux c'est d'y aller au plus vite car cela ne va pas durer 50 ans et ca fera comme la Croatie: des tarifs prohibitifs et des gens qui n'ont le sourire qu'avec ceux qui ont beaucoup d'argent !!! A+ Sympas les photo, beau pays avec de beaux bourbier.... et méme en roumanie ce sont les troll qui sortent les toy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guisaim Posté(e) : 30 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2008 et méme en roumanie ce sont les troll qui sortent les toy C'était un Roumain et je te dis pas l'ambiance après !!!! dur dur leur alcool de prune !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marius Posté(e) : 30 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2008 J'ai un atlas 1:350 000 de ce pays, je peut scanner une dizaine des pages si des interesses demandent (en precisant autour de quelles villes), c'est une vieille edition militaire tres precise. Manque de detail, toutefois, des chemins pour charues et exploiatation n'y sont pas, seulement les non goudrones inter villages. Marius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DUBOIS FRANCOIS Posté(e) : 2 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2008 merci pour les photos sympas effectivement ça donne envie d' aller voir de plus pres au passage si quelqu'un a des infos pour un raid en pologne je suis preneur see you soon francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guisaim Posté(e) : 2 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2008 au passage si quelqu'un a des infos pour un raid en pologne C'est un pays dont on n'entend pas beaucoup parler en ce qui concerne les raids 4x4 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michaud Philippe Posté(e) : 6 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2008 désolé suite à une rupture de bièlle du pc j'ai été un peu long a répondre voici quelques photos supplementaires : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés