serbatac Posté(e) : 22 août 2008 Posté(e) : 22 août 2008 bonjous a tous voila je tenais a me presenter je traine sur ce forum depuis plusieurs mois... il est de 94 , je l ai recupere strictement d origine en aout dernier avec 170000km au compteur. j ai attaque les bricoles en janvier il est desormais accidente mais j envisage une reparation .... je vous mets des fotos au plus vite bonsoir
serbatac Posté(e) : 22 août 2008 Auteur Posté(e) : 22 août 2008 voila donc quelques fotos le debut quasi d origine, un kit+6 trail master bodylift +5 : puis pneus bf en 35/12.5/10 moteur refait entierement embrayage neuf peinture neuve ..... et puis un jour l accident j avais fini l interieur et le pare choc avant fait sur mesure avec treuil integrer qui etait presque fini voila la caisse est morte j en ai achete une autre bcp de travaille maintenant ... j ai bien envie de couper la caisse en pickup dite moi ce que vous en pensez merci a +
jo Posté(e) : 22 août 2008 Posté(e) : 22 août 2008 salut a toi enfin un nouveau corse sa faisait longtemp pour ton engins il est super fait le en pick up avec une belle bache j espere quond ce vera mais nous d autre photos des travaux
Fredo2a Posté(e) : 22 août 2008 Posté(e) : 22 août 2008 salut .bienvenue sur PGR. et comme il dit jo un de + alors peut etre a bientot sur nos pistes. a la tienne
scoob Posté(e) : 22 août 2008 Posté(e) : 22 août 2008 dommage il etait bien sympa ce troll , mais tu reviendras encore plus fort
serbatac Posté(e) : 23 août 2008 Auteur Posté(e) : 23 août 2008 salut a tous jo chapeau pour ton gr il a un debatement a l arriere impressionnant ... je serai curieu de savoir ques que tu a fait pour en arriver a ce resultat .... steffi non je n ai pas encor attaquer je commence demain le demontage du mien ca me fait mal au coeur quand je le voi en ce moment ....vivement qu il soit remonter merci a tous pour les reponce ... a+
piersophie71 Posté(e) : 23 août 2008 Posté(e) : 23 août 2008 Bienvenue sur le forum des fous du troll et santé ...
Messages recommandés