Bernard_83 Posté(e) : 23 août 2008 Posté(e) : 23 août 2008 cliquez sur les miniature pour avoir la taille réelle. suite a ce post http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57063 j'ai extrapoler l'utilisation de mon ruban auto-collant grillagé , et j'ai appliquer la methode pour faire l'aération de l'arriere du Troll cela permet au frigo de respirer Donc sa resiste a l'autoroute (110 km/h) en plus cela ne fait moins de bruit et si les branches ne sont pas top méchantes c'est bon , car le grillage se trouve en retrait par rapport au joint caoutchouc. ATTENTION ce n'est pas du tout sécuriser , il faut pour cela faire un blocage de la vitre coulissante par l'interieur , mais ca je ne vous le montre pas
the bargeots Posté(e) : 23 août 2008 Posté(e) : 23 août 2008 Ca y'est il le lache plus son rouleau Terrible bonne idée
piersophie71 Posté(e) : 24 août 2008 Posté(e) : 24 août 2008 Ca y'est il le lache plus son rouleau Terrible bonne idée Et oui, c'est notre "Saint Bernard avec son rouleau"... En tout cas encore une bonne idée
Messages recommandés