patrol33td Posté(e) : 24 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2008 Bonjour à tous, j'avais acheté une batterie en avril neuve pour le 3.3. je l'ai rapportée ce vendredi à norauto (sous garantie), ils n'ont pas réussi à la charger (je ne pense pas à un défaut de la batterie). Ce n'est pas le premier déchargement de batterie. Alors j ai un doute sur le 12V car l'autoradio, l'allume cigare et le klaxon sont branchés dessus. Vu le branchement il y a un fil de connecté au + de la première batterie. Le + les alimente. par contre le - je ne sais pas. Dans les branchements doit-on revenir au - de la batterie ou ça se branche à la masse (carrosserie) ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 24 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés