La Rougne63 Posté(e) : 25 août 2008 Posté(e) : 25 août 2008 une rando comme on les aime tous voilà le conte rendu d'un bon week end d'aout quelques tofs pour vous faire saliver ptite rando(126kms) pti casse croute le midi(13h30) rencontre avec une porche(rassurer vous pas avec un troll) pti plaisir de l'eau a l'arrivee et gros barbeuq(bien merité) un grand merci a parrain13 et a cedladen et leurs ptite famille d'avoir partager cette rando bon aller j'arrete vl'a les tofs
matrol11 Posté(e) : 25 août 2008 Posté(e) : 25 août 2008 sympa tes tof, voilà une rando comme je les aime
piersophie71 Posté(e) : 25 août 2008 Posté(e) : 25 août 2008 Superbes vos photos ! Belle balade Auvergnate.
La Rougne63 Posté(e) : 25 août 2008 Auteur Posté(e) : 25 août 2008 vous en aller en avoir surement d'autre quand le parrain et ced aurron decider d'arreter de flemardé
La Rougne63 Posté(e) : 25 août 2008 Auteur Posté(e) : 25 août 2008 quest-ce qui lui est arrivé à la posche il a voulu faire le malin sur les ptites route humide de l'auvergne (et hop)
La Rougne63 Posté(e) : 25 août 2008 Auteur Posté(e) : 25 août 2008 belles photos, eric pas trop près du barbeuc au sujet d'eric,il etait préposé a me servir a boire (l fait chaud devant la braise)
juju.speleo Posté(e) : 25 août 2008 Posté(e) : 25 août 2008 Il me semble bien reconnaitre le Sam de Fabienne et les bords du lac Pavin Dis moi si je me trompe En tout cas, c'est une région extraordinaire pour gagner des kilos !!! On mange bien à la cantine chez la mère Goutefangeat à Courpière !!!
La Rougne63 Posté(e) : 25 août 2008 Auteur Posté(e) : 25 août 2008 Il me semble bien reconnaitre le Sam de Fabienne et les bords du lac Pavin Dis moi si je me trompe En tout cas, c'est une région extraordinaire pour gagner des kilos !!! On mange bien à la cantine chez la mère Goutefangeat à Courpière !!! salut juju bingo pour le lac pavin (c'est vrai tu m'avais dit que jadis tu etais du coin alors a bientot peut-etre maintenant le parain connais le coin)
vavavoum74 Posté(e) : 25 août 2008 Posté(e) : 25 août 2008 Belles tofs, super balade Merci de partager
Parrain13 Posté(e) : 25 août 2008 Posté(e) : 25 août 2008 Bien vu, Serge, c'est bien le Doudou de Fabie Pour ce qui est du Barbucq et de l'apéro, ne te fais pas de soucis, mon cher Thierry, j'ai été au top (plus cinq kilos sur la ballance au retour) Je suis à la diéte depuis hier Bon, aller, quelques photos de ces deux superbes journées et surtout encore merci à Grr63 et à son adorable épouse.
La Rougne63 Posté(e) : 25 août 2008 Auteur Posté(e) : 25 août 2008 Bien vu, Serge, c'est bien le Doudou de Fabie Pour ce qui est du Barbucq et de l'apéro, ne te fais pas de soucis, mon cher Thierry, j'ai été au top (plus cinq kilos sur la ballance au retour) Je suis à la diéte depuis hier Bon, aller, quelques photos de ces deux superbes journées et surtout encore merci à Grr63 et à son adorable épouse. salut eric bien rentrer a propos (cinq c'est tous )
scoob Posté(e) : 26 août 2008 Posté(e) : 26 août 2008 bien sympa cette balade......merci pour les tofs
cedladen Posté(e) : 26 août 2008 Posté(e) : 26 août 2008 salut les Amies oui moi je suis bien rentrer Jolie vos photos Pour les mienne je vais attendre ma ptite femme pour les metres GRAND Merci a vous tous
pascou Posté(e) : 27 août 2008 Posté(e) : 27 août 2008 quest-ce qui lui est arrivé à la posche ils ont roulé sur le capot
Messages recommandés