Voyageur56 Posté(e) : 25 août 2008 Posté(e) : 25 août 2008 Salut, Est ce que quelqu'un peut me dire quelle température on risque de rencontrer à cet endroit: entre BeniMelal et Midelt par la montagne, plus précisément sur la piste de la cathédrale, ou vers le lac Tislit et lac Isli ou Imilchil la premiere semaine de novembre? Risque de neige? Température jour? nuit? Bivouac possible? Bon je sais, à une moyenne de 2000m d'altitude ca va cailler mais si ya qunqun qui peut etre plus précis SVP!
titi 83 Posté(e) : 25 août 2008 Posté(e) : 25 août 2008 nous avons fait la traversé entre taza et mildet fin octobre, c normal une tempérarure entre 15 la nuit et 20 23 la journée
pascou Posté(e) : 25 août 2008 Posté(e) : 25 août 2008 a mon avis ça doit cailler pas mal ! moi en c était en septembre pas loin de la a azizal ,on avait passé la cathédrale dans la journée, puis le soir direction azizal ,on c était arreté en altitude , je peu te dire que l on a pas trainé un froid de canard ,un super vent ,on devais friser les 2°, peutetre que j étais las au mauvais endroit au mauvais moment , mais a mon avis enmene une petite laine
jeannot Posté(e) : 31 août 2008 Posté(e) : 31 août 2008 je sais pas au mois de novembre , mais je suis revenu de ce secteur hiers il y fait vraiment trop chaud, meme a plus de 2000 metre pas de fraicheur la nuit, ce sera surement plus agréable en novembre Bon voyage, c'est magnifique
Messages recommandés