bob84 Posté(e) : 25 août 2008 Posté(e) : 25 août 2008 petite presentation de mon troll kit ome +7 body +5 bloc arb a l arriere p buffle san pc avant et pc tube arriere panneau de portes et d aile arr en alu arceau exterieur (j etais contant quand j me suis renversé ) pneu fedima trial en 33 12.5 15 sur gentes alu snorkel (maison fait en direct sur pgr voir le post ) mano pression turbo capo a l australien ailes arriere coupées et encore quelques conneries
bob84 Posté(e) : 25 août 2008 Auteur Posté(e) : 25 août 2008 des que j ai fini la galere avec mon alternateur , et qui y a moyen de rouler a perne par exemple
bob84 Posté(e) : 25 août 2008 Auteur Posté(e) : 25 août 2008 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=56342&highlight=snorkel+maison a voir aussi
bob84 Posté(e) : 26 août 2008 Auteur Posté(e) : 26 août 2008 c est pas un canari c est un troll un peu de respect pour lui
bob84 Posté(e) : 26 août 2008 Auteur Posté(e) : 26 août 2008 a quand la prochaine sortie quand tu veux ca sera avec plaisir mais bon comme j l ai dit precedament quand j aurais fini mon alternateur et franchement si j avais su j laurais pas ouvert j l aurais changé direct :2 (25):
BABETH13 Posté(e) : 27 août 2008 Posté(e) : 27 août 2008 C'est un énorme gros canari bien sympa Vivement qu'on le retrouve dans le groupe et que nous repartions pour de nouvelles aventures
bob84 Posté(e) : 27 août 2008 Auteur Posté(e) : 27 août 2008 je le dirais plus c est un troll pas un canari
BABETH13 Posté(e) : 27 août 2008 Posté(e) : 27 août 2008 je le dirais plus c est un troll pas un canari , il y a déjà dans le groupe un CRAPO, un Tupper, un ca***i, ensuite :panneaulasortiecparla1cz:
Troubadour Posté(e) : 29 août 2008 Posté(e) : 29 août 2008 j aime bien ton troll , avec un jaune comme ca je verrais bien une ptite peinture perso , qui lui donnerais encore plus de gueule
bob84 Posté(e) : 29 août 2008 Auteur Posté(e) : 29 août 2008 en neuf , l 'alternateur , il est chero hors de prix :2 (25): :2 (25): donc j ai changé roulements, joints ,balais +regulateur (en fait c est un monobloc) et j ai pas un bon resultat la mecanique quand ca a decidé de casser les cou..les enfin j crois qu va faloir qu j redemonte pfffffffffffff et en + j viens de m appercevoir qu mon boitier de direction y fuit :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): tant qu je suis pas obligé de refaire le plein tout les trois jours ca restera comme ca en conclusion les voies de la mecanique sont impenetrable mon fils amen
françois Roland Posté(e) : 30 août 2008 Posté(e) : 30 août 2008 Pour ton boitier de direction, y a rien de compliqué. Le plus chiant, c'est d'extraire la bielle pendante. Apres, c'est du gateau. Mais attention, il ne suffit pas de remplacer le joint spy du bas. Ce joint ne sert pas du tout a l'étanchéité de l'huile. Il est juste la pour empecher les saloperie de rentrer L'étanchéité est faite par le joint torique qui est avant;
bob84 Posté(e) : 30 août 2008 Auteur Posté(e) : 30 août 2008 evidement ca aurai ete trop simple j ai deja jeté un oeil sur la vue eclaté que tu m a fourni maintenant que j ai quasi la revu technique .... si non j aurais quelque questions a voir avec toi consernant mon alternateur c est un vrai casse tete quand j ai remonté sa a marché quelques km et puis le volt metre c est mis a occiller entre 20v et 28 v j ai retendu la couroi ,c est pas ca et puis il a staguné a 20v et de temp en temp 26 voir28 volt , j ai pris un metrix j ai mesuré moteur tournant +sortie demareur et - sur l autre baterie resultat 20.6v ,j ai mesuré chaque batterie debranchée une 12v et des brouettes et l autre 8v et des brouettes j ai donc mis en charge ma batterie a 8v toute la nuit , ce matin elle affichait 12 je remonte remet le contact et le volt metre a 24 normal je demarre , vais faire un tour et ca charge entre 27et28v je m arrete 2ou 3 fois redemarre et en arrivant chez moi re 20,... au volt metre donc probleme: la batterie en question j ai remarqué que le plot +(et non la cosse faut pas confondre) bouge comme si elle etait dessertie donc j aurais pas une baterie de crammé des fois si tu veux me laisser ton tel en mp pour les explications ca sera +simple tcho@+
titi84 Posté(e) : 30 août 2008 Posté(e) : 30 août 2008 slt tu et dans la periode probleme en se momment toi en esperent que tout ira mieux tres vite
bob84 Posté(e) : 30 août 2008 Auteur Posté(e) : 30 août 2008 slt tu et dans la periode probleme en se momment toi en esperent que tout ira mieux tres vite j dirais plutot periode guigne mais bon faut rester zen et pas regarder la grosse masse qui me sert a refendre mon bois et qui se trouve au fond du jardin
madcar84 Posté(e) : 4 septembre 2008 Posté(e) : 4 septembre 2008 Slt belle bête, que de souvenir avec un 3.3. peu être a bientôt sur les pistes du Vaucluse en troll Pas tout de suite, j'ai pas avancé de tout l'été.
BABETH13 Posté(e) : 4 septembre 2008 Posté(e) : 4 septembre 2008 C'est bientôt la rentrée il va être en forme le gros à Elo
madcar84 Posté(e) : 4 septembre 2008 Posté(e) : 4 septembre 2008 Je pense que je vais mettre le turbo pour cette hiver......
bob84 Posté(e) : 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 4 septembre 2008 tu va mettre le turbo ???????? y en a deja un sur les gr j imagine que tu doit etre en travaux sur ton troll ?
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