Administrateur Jeff Posté(e) : 25 août 2008 Administrateur Posté(e) : 25 août 2008 Pour commencer quelques photos de mes ballades en 4x4 et quad avec quelques potes
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 août 2008 Auteur Administrateur Posté(e) : 25 août 2008 Puis quelques photos prises avec le Trike de mon pote andy un ami anglais ! Trike unique ! fabriqué par lui avec un moteur V8 Rover
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 août 2008 Auteur Administrateur Posté(e) : 25 août 2008 Et enfin quelques beaux clichés de mes vacances au Cap Frehel !
piersophie71 Posté(e) : 26 août 2008 Posté(e) : 26 août 2008 Bravo chef pour toutes ces belles tofs....
bebel4x4 Posté(e) : 26 août 2008 Posté(e) : 26 août 2008 alors là chapeau au photographe, de photos vraiment superbes, des beaux troll et des payasages magnifiques
Babtou71 Posté(e) : 26 août 2008 Posté(e) : 26 août 2008 Belles tofs, le trike est beau mais il a l'air de peser son poids vindedious!
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 août 2008 Auteur Administrateur Posté(e) : 26 août 2008 Une petite vidéo du Trike de Andy, ça vous dit ? Je vous remets quelques photos en même temps ! Allez cliquez la plus de 3 heures de montage ... Passez un bon moment ! trike_andy_au_cap_188.wmv
lechevallier Posté(e) : 26 août 2008 Posté(e) : 26 août 2008 deja la musique et top le son du trike est vraiment genial , donc 4 places cheveux aux vent sans casque ni ceinture ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 août 2008 Auteur Administrateur Posté(e) : 26 août 2008 donc 4 places cheveux aux vent sans casque ni ceinture ? Le casque non c'est pas obligatoir sur ce genre de machine de fou mais la ceinture oui ! C'est un réelle plaisir de rouler avec cet engin je pense que Black-Pearl viendra vous en parler il etait conquis !
Black-pearl Posté(e) : 26 août 2008 Posté(e) : 26 août 2008 Une machine de Pirate Un V8 de Range Rover qui démarre au quart de tour, démarrage par télécommande, règlé comme une horloge, C'est la première fois que j'en entend tourner un aussi rond. Quel belle mélodie. Bravo pour le montage Jeff Merci a Andy, les enfants en sont encore baba, et ma femme très surprise, lorsqu'elle c'est retrouver au guidon de ce monstre sacré, et que Andy à mis un coup de télécommande Broooouuuuuuuuuuuuuuuu j'ai quelques photos je les mettrais
benpatroleric Posté(e) : 26 août 2008 Posté(e) : 26 août 2008 très jolies photos , et bravo pour ce magistral trike
eFly Posté(e) : 26 août 2008 Posté(e) : 26 août 2008 Merci des belles photos J'adore specialment celle lá une belle gauche pour mon longboard... Il y a beaucoup de spot de Surf dans la région?
Yanlebon Posté(e) : 26 août 2008 Posté(e) : 26 août 2008 Ouaaaaaaaaaaah, Super les photos. Merci pour les images !!!!!
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 août 2008 Auteur Administrateur Posté(e) : 26 août 2008 Il y a beaucoup de spot de Surf dans la région? Oui 2 ou 3 pas mal de vagues certain jour ... La photo a été prise par Charlotte ma fille ainée , d'année en année elle prends de + en + de superbes clichés
piersophie71 Posté(e) : 26 août 2008 Posté(e) : 26 août 2008 Et oui, c'est "diamètralement opposé" : De plus en plus elle devient bonne en prise de vues et son père, de moins en moins il devient jeune....
Andy V8 Posté(e) : 26 août 2008 Posté(e) : 26 août 2008 Hi everyone, i have just watched the video you have put on the site and it is Brilliant. As always i thoroughly enjoyed our time spent with all of you at Cap Frehel and i can still taste the Mirabelle !!! Believe me...... IT IS DANGEROUS Best regards Andy
piersophie71 Posté(e) : 26 août 2008 Posté(e) : 26 août 2008 Hello English man, I'm glad to see you here and if you like trike like mirabelle, you are my friend !
eFly Posté(e) : 26 août 2008 Posté(e) : 26 août 2008 Hello, Welcome dude... Your trike it's impressive and sweet too Now, you must build a trikeTroll with mud tires
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 août 2008 Auteur Administrateur Posté(e) : 27 août 2008 En anglais : Hi Andy! You are on the forum to make us a little hello. I hope that the video pleased you, I make it with all the small videos made in file quicktime. For the mirabelle, it's not dangerous lol ! See you soon my friend En français : Salut Andy ! Te voila quand même sur le forum pour nous faire un petit coucou. J'espère que la vidéo t'a plu, je l'ai montée avec toutes les petites vidéos faites en fichier quicktime. Pour la Mirabelle mais non c'est pas dangeureux ... lol A bientot mon ami
Andy V8 Posté(e) : 27 août 2008 Posté(e) : 27 août 2008 Bonjour mes amis, ma francias c'est mauvais! desole pourriez-vous parler plus lentement!!!!! Jeff we will use your car as the base for the new trike...... ok? Andy
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 août 2008 Auteur Administrateur Posté(e) : 28 août 2008 Jeff we will use your car as the base for the new trike...... ok? Andy Non the Patrol is to big et très lourd ... Take à mustang 5.6 in Canada or Chevrolet comme nous en avons deja parlé ensemble ! Andy the biker crazy
piersophie71 Posté(e) : 28 août 2008 Posté(e) : 28 août 2008 Jeff we will use your car as the base for the new trike...... ok? Andy Non the Patrol is to big et très lourd ... Take à mustang 5.6 in Canada or Chevrolet comme nous en avons deja parlé ensemble ! Andy the biker crazy On croirai l'affiche d'un remake du film "Au nom de la rose"
Messages recommandés