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Posté(e) :

Voici donc un de mes gros pépères ... un 60 long

:2 (17): :

 

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Nissan Patrol GR y60 long 2.8 Turbo Diesel

 

Modèle 1993 (millésime 1994)

 

Version SLX (clim, cuir, bloc AR ...)

 

Vitres teintées, alarme ...

 

Actuellement 239 000 bornes

 

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La préparation TT en détail :

 

- Pneus BFG All-terrain 265/75/16 sur jantes Alu de 61 3L en 8x16 déport -10

- Ressorts Kings Springs +5 / Amortos Bilstein

- Amorto de direction renforcé OME

- Cales ressorts avant +3 & arrière +4

- Body +5

- Pare-chocs avant & arrière tube

- Barres latérales

- Sabot AV

- Treuil T-max 5T

- Longue-portées AV Oscar

- Phare de travail sur la porte AR

- Feux AR multifonctions

- Snorkel Airflow + filtre à air Green

- Gamelle centrale virée

- CB Miniscan + antenne sur le capot

- Tirroirs de rangement dans le coffre

- Marche-pieds AR central viré

- Protections plastiques d'ailes AR virées

- Support roue de secours viré (roue dans le coffre)

- Barres stab. virées

- Plaquettes de frein EBC Ultimax haute performance

 

 

 

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  • Administrateur
Posté(e) :

Un Patrol que je connais bien il est très chouette :enaccord8:

 

Félicitation pour ton acquisition !

Posté(e) :
par contre, pourquoi diable la roue de secour dans le coffre ?

 

Tout simplement parce que j'aime particulièrement bien la tronche qu'il a dans cette configuration ... et en même temps, cela permet de soulager les charnières de la porte :2 (26):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

j aime bien ton pc arriere, tu as conservé les fixations d origine et enlever juste le seuil alu :2 (18):

peux tu nous mettre quelques photos détaillées du pc :2 (18):

merci

Posté(e) :

Pour les PC's, faut demander à Black-pearl :2 (26):

 

Pour le PC arrière, oui reprit sur les fixations d'origine, le marche-pieds en alu ne gène pas mais je l'ai viré :2 (26):

Posté(e) :

Il y a 2 sortes d'attelage à ma connaissance pour le Y60. Le dit lourd celui que tu dois avoir avec une plaque avec 4 trous derriere et le col de signe comme celui de bourbier4x4.

Le lourd 3 tonnes 5 pour tracter et le col de signe 2 tonnes 8 si je ne me trompe pas :2 (20):

De plus le lourd est beaucoup plus bas que le col de signe donc il frotte souvent en TT mais te protege bien le cul du trol :2 (26):

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