Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

je colle ce post au bristrot ne sachant pas si ca vous interesse et l endroit ou il devra etre

voila le ct c est mon taff depuis 14 ans et bien souvent je vois des questions

des incomprehentions ou autres a ce sujet, donc si cela vous interresse c est

avec plaisir que je m efforcerais de vous y repondre , donner les textes qui s y rapportent

pour gerer des litiges ou préparer vos trolls si vous avez des doutes bref ..

Posté(e) :

de meme pour ceux de la region , passer vos camions avec une ptite remise

sans interret aucun je suis pas le patron :2 (15):

Posté(e) :
Très sympa, ta proposition.... merci !!! :2 (17)::2 (15):

Pas mieux :2 (15)::2 (15): mais je n'irai pas chez toi :2 (15)::2 (15)::2 (15): (Quimper-Marseille AR, ça fait trop loin, trop de GO) :out1:

Posté(e) :

Je ne pense pas non plus être concerné.... :2 (21):

Sauf à faire faire le CT pendant mes vacances ! :2 (15):

Posté(e) :
Très sympa, ta proposition.... merci !!! :2 (17)::2 (15):

Pas mieux :2 (15)::2 (15): mais je n'irai pas chez toi :2 (15)::2 (15)::2 (15): (Quimper-Marseille AR, ça fait trop loin, trop de GO) :out1:

bjr...

c'est sûr mais il y a tjrs des questions comme l'EGR, l'échappement et autres...

A+

Posté(e) :

:2 (3):

C'est clair :enaccord8::enaccord8:

Il s'agissait de juste un peu d'humour de ma part :2 (20)::2 (20):

mais il est évident que toutes les questions/réponses sont bienvenues :2 (26):

Posté(e) :

j'ai le C.T ces jours ci !!! et je flip pour la polution!!!!! et je suis d'origine !!! comment je vérifie av le passage ?

merci

Posté(e) :
j'ai le C.T ces jours ci !!! et je flip pour la polution!!!!! et je suis d'origine !!! comment je vérifie av le passage ?

merci

pour verifier malheureusement seul l opacimetre te donnera les " valeurs "

m enfin faut vraiment fumer severe pour etre recaler !

deja avant de mener ton troll au CT si tes filtres sont ok passe par la case décrassage !

certain en on les cheuveux qui se dressent des qu il monte dans les tours

mais bien souvent si ton moteur n a aucun soucie mécanique , c est la seule

maniere d évacuer toute les particules accumulées qui sont souvent responsable d un recalage au ct !

apres y a d autre combine :2 (21): brider l accelarateur , desserer la vis de debit ectt..

Posté(e) :

salut, sympa ton offre!

moi, j'ai acheté mon troll a Marseille, Aubagne exactement il y as un an et le c.t. était OK.(du moins mis a part quelques petite bricoles insignifiante)

depuis je n'est rien touché et il y as 15 jours j'ai passé ma plate et j'ai posé quelque question au technicien...

apparemment mon troll ne passerait pas...car il l'a déjà vus circuler... :2 (20):

la taille des pneus (33/12.5/15) n'est pas homologué...donc l'année prochaine faut que je trouve 4 jantes d'origine ou un c.t. qui comprenne que de toute façon, 1 heure après les boudins seront remontés... :2 (15):

sinon petite question: le bruit? je n'est plus l'intermédiaire...j'ai juste le tout petit silencieux en fin de parcours :2 (14): et ça fait vraiment du foin quand tu monte dans les tours :2 (15): c'est pris en compte ?

de toute façon je te recontacterai en temps et en heures...

et pis vas savoir...j'irais peut être passer quelque jours vers Marseille (l'année prochain je veut faire le salon a val d'isere et descendre sur la côte...)

a+