GR TROLL Posté(e) : 2 juin 2005 Posté(e) : 2 juin 2005 Bin voila c'est fait coup de l'operation 15 € pour le changement de jantes en 10 pouces ca depasse un peu de chaque coté mais tampis
dave Posté(e) : 2 juin 2005 Posté(e) : 2 juin 2005 fais gaffe mon totoffe la marechaussé aprecie peu ce genre de modifs .... pense aux extensions suplementaires ....
GR TROLL Posté(e) : 2 juin 2005 Auteur Posté(e) : 2 juin 2005 En plus ya que ca en se moment chez moi des flics partout suite au affrontements des gitans et arabes ca pete sec gitans 0 arabes 2 score a battres
dave Posté(e) : 2 juin 2005 Posté(e) : 2 juin 2005 ah eh ben alors tu risque rien , t'es pas typé et tu roules pas en merca ou en fourgon blanc .... toi t'es en troll a grosses roues .....
GR TROLL Posté(e) : 2 juin 2005 Auteur Posté(e) : 2 juin 2005 ouais c'est vrai roulent po en troll ces gens la hereusement sinon j'achete un suv
dave Posté(e) : 2 juin 2005 Posté(e) : 2 juin 2005 beuark un suv :2 (25): , tu me decois autant que tu roules en berlingo avec des pneus chantier ça passe mieux !!!!
Jean-François Posté(e) : 2 juin 2005 Posté(e) : 2 juin 2005 T'as changé les jantes mais t'as toujours les slicks
GR TROLL Posté(e) : 2 juin 2005 Auteur Posté(e) : 2 juin 2005 T'as changé les jantes mais t'as toujours les slicks Patience tu verra ce que c'est que des pneus mon grand
GR TROLL Posté(e) : 2 juin 2005 Auteur Posté(e) : 2 juin 2005 Pfffffff moi jmen fou je les ais et en plus elles sont preque neuves
GR TROLL Posté(e) : 3 juin 2005 Auteur Posté(e) : 3 juin 2005 Bon bin on vois mieux la Bon ca va ca depasse pas trop non jojo j'ai trouve le vol pour venir te voir mais j'ai pas trop confiance au pilotes Il doivent etre a 2grammes la
Jojo78 Posté(e) : 3 juin 2005 Posté(e) : 3 juin 2005 excellent pour le vol pour tes jantes, bien cool, regarde ta mp a+ jojo
Messages recommandés