BABETH13 Posté(e) : 6 septembre 2008 Posté(e) : 6 septembre 2008 Et voui il a bien changé CRAPO T'as raison bob on va pointer les modifs de chacun pour voir qui a le plus bossé pendant les vacances
titi84 Posté(e) : 6 septembre 2008 Posté(e) : 6 septembre 2008 T'as raison bob on va pointer les modifs de chacun pour voir qui a le plus bossé pendant les vacances cherché pas c'est moi
bob84 Posté(e) : 6 septembre 2008 Posté(e) : 6 septembre 2008 T'as raison bob on va pointer les modifs de chacun pour voir qui a le plus bossé pendant les vacances cherché pas c'est moi http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=28355 si lui y viens y nous met tous a l amande
BABETH13 Posté(e) : 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 6 septembre 2008 T'as raison bob on va pointer les modifs de chacun pour voir qui a le plus bossé pendant les vacances cherché pas c'est moi http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=28355 si lui y viens y nous met tous a l amande Aieeeeeeeeeeeeeeee là nous ne pesons pas lourd
BABETH13 Posté(e) : 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 12 septembre 2008 Alors voilà en fin de matinée je vais chercher encore un cadeau pour mon CRAPO
titi84 Posté(e) : 12 septembre 2008 Posté(e) : 12 septembre 2008 Alors voilà en fin de matinée je vais chercher encore un cadeau pour mon CRAPO encore moi a la place te titou je serait jalou :2 (20):et moi aussi demain les nouvelle nike si tout va bien
BABETH13 Posté(e) : 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 14 septembre 2008 Alors voilà en fin de matinée je vais chercher encore un cadeau pour mon CRAPO encore moi a la place te titou je serait jalou :2 (20):et moi aussi demain les nouvelle nike si tout va bien C'est moi qui pousse toujours quand il s'agit de s'occuper de CRAPO et pis si TITOU13 est jaloux c'est pas grave (Je lui dis pas mais mon CRAPO se transforme en Prince Charmant dès minuit et si vous saviez comme il est beau mais là c'est ma vie privée et vous j'en dis pas plus )
titi84 Posté(e) : 14 septembre 2008 Posté(e) : 14 septembre 2008 et c'est a se momment que tu tombe du lit et que tu te reveil :panneaulasortiecparla1cz:
BABETH13 Posté(e) : 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 14 septembre 2008 et c'est a se momment que tu tombe du lit et que tu te reveil :panneaulasortiecparla1cz: et là AIE AIE AIE Je suis une romantique moi Et toi un taquin
titi84 Posté(e) : 14 septembre 2008 Posté(e) : 14 septembre 2008 Je suis une romantique moi Et toi un taquin té moi mais nouvelle modif des baskets toute fraiche
BABETH13 Posté(e) : 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 14 septembre 2008 Sont bellllllllleeeeesss ses orteils doivent bien s'agiter ils ont plus de place maintenant :panneaulasortiecparla1cz: Tu vois que toi aussi tu lui fais des cadeaux à ton
titi84 Posté(e) : 14 septembre 2008 Posté(e) : 14 septembre 2008 Sont bellllllllleeeeesss ses orteils doivent bien s'agiter ils ont plus de place maintenant :panneaulasortiecparla1cz: Tu vois que toi aussi tu lui fais des cadeaux à ton oui et moi aussi maman crie et presque jalouse et la il y a tout en toff des cadeaux http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50025&postdays=0&postorder=asc&start=460
BABETH13 Posté(e) : 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 15 septembre 2008 Il est gâté pourri ce Troll Il est tombé dans une bonne famille d'adoption Pour CRAPO l'accessoire est arrivé il faut maintenant le monter
BABETH13 Posté(e) : 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 16 septembre 2008 Et bien voilà CRAPO vient de chausser son nouveau Sabot
fab84a Posté(e) : 16 septembre 2008 Posté(e) : 16 septembre 2008 vraiment tres beau ce troll a bientot peu etre
BABETH13 Posté(e) : 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 16 septembre 2008 vraiment tres beau ce troll a bientot peu etre Merci Sûrement à bientôt on est dans le même groupe maintenant le 21 on sort (il y a un post dans les projets de sorties)
BABETH13 Posté(e) : 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 16 septembre 2008 Waouuuh c'est beau Waouuuh tu trouve alors je suis contente que ça te plaise Tu viens avec nous dimanche
piersophie71 Posté(e) : 17 septembre 2008 Posté(e) : 17 septembre 2008 Il est vraiment beau ce Crapo avec ses jantes noires et son new sabot
BABETH13 Posté(e) : 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 17 septembre 2008 Il est vraiment beau ce Crapo avec ses jantes noires et son new sabot Moi j'aime bien le noir pour les jantes Le sabot je voulais un suédois mais en bois pour la robustesse alors nous avons opté pour l'Alu
stuntman Posté(e) : 23 septembre 2008 Posté(e) : 23 septembre 2008 Il est vraiment beau ce Crapo avec ses jantes noires et son new sabot Moi j'aime bien le noir pour les jantes Le sabot je voulais un suédois mais en bois pour la robustesse alors nous avons opté pour l'Alu Salut babeth13, Une petite photo du troll en cours de modifs merci à toi pour les tof et les conseils (non je ne me suis pas inspiré du tiens.....
BABETH13 Posté(e) : 24 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 24 septembre 2008 Il est vraiment beau ce Crapo avec ses jantes noires et son new sabot Moi j'aime bien le noir pour les jantes Le sabot je voulais un suédois mais en bois pour la robustesse alors nous avons opté pour l'Alu Salut babeth13, Une petite photo du troll en cours de modifs merci à toi pour les tof et les conseils (non je ne me suis pas inspiré du tiens..... Il est beau comme ça Il donne des airs a un que je connais ils doivent être cousins Bonne suite pour les modifs à venir
Sophiepier71 Posté(e) : 25 septembre 2008 Posté(e) : 25 septembre 2008 Bravo, il est très beau votre "bébé" Crapo !
BABETH13 Posté(e) : 25 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 25 septembre 2008 Bravo, il est très beau votre "bébé" Crapo ! Hooo Sophie Merci
Messages recommandés