thierry landou Posté(e) : 28 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2008 Bonjour à tous et à toutes ! Voilà je viens de lire des informations concernant les pneumatiques et je dois changer mes pneus à l'avant , je pense prendre des Good Year Wangler radial renforcé en 205/80 r16 . Qu'en pensez vous ? J'ai trouvé ce pneus à 90 euros sur le net ! Mes deux pneus arrière je les avez achetés chez Norauto à 125 euros le pneus en Pirreli scorpions ST mais ils sont bien chers donc je vais sûrement optés pour les Wangler . D'avance merci à tous pour vos précisions et conseils . Santé et bonheur à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 28 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2008 Des bons pneus à pas cher... Moi j'ai des Fédéral et j'en suis hyper contant... mais je sais plus le modéle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry landou Posté(e) : 29 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2008 merci de ton conseil mais je suis déjà propriétaire de ces pneus et je ne vais pas en changer . mais en tout cas je ne fais pas de tout terrain et mes pneus servent plus à rouler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 31 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2008 Bonjour à tous et à toutes ! Voilà je viens de lire des informations concernant les pneumatiques et je dois changer mes pneus à l'avant , je pense prendre des Good Year Wangler radial renforcé en 205/80 r16 . Qu'en pensez vous ? J'ai trouvé ce pneus à 90 euros sur le net ! Mes deux pneus arrière je les avez achetés chez Norauto à 125 euros le pneus en Pirreli scorpions ST mais ils sont bien chers donc je vais sûrement optés pour les Wangler . D'avance merci à tous pour vos précisions et conseils . Santé et bonheur à tous Juste une chose pour la securite de nos fers à repasser il faut les 4 mêmes pneus dans la taille la marque et profil car chaque marque profil a son propre comportement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés