GAULOIS63 Posté(e) : 28 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2008 Bonjour à tous je vois que quelques trolleurs sont equipés en extrem forest,et donc je souhaite avoir vos avis sur ce pneu au profil plutot agressif. Mes BF AT arrivent au bout , et je dois prochainement en changer Trés content de ce pneu , je suis hesitant pour passer sur des extrem. Tous les avis sont bons à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAULOIS63 Posté(e) : 28 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 août 2008 Je ne sais pas si c'est important, mais je suis chaussé en 255/85/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 28 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2008 Le simex est un trés bon pneus extréme, principallement dans le gras (pas fort en devers et trops agressif pour le sable), mais en tout cas, il veras jamais le boulot du AT sur la route. Il vas étre bcp plus cher, vas faire ennormément de bruit, vas certainement vibrer un peut mais surtout, il vas pas tenir la route et doubler (au mieu) tes distance d'arret. A mon avis tu prend le probléme à l'envers. Si tu fait de la route, oublie directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fifi89 Posté(e) : 28 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2008 salut les quatrequatreux du 63 si mes souvenirs sont bons ,le troll de Gaulois 63 est monté en bf MUD 255-85-16, pneu à la limite du "mixte" tout à fait d'accord avec rey le bon ,après on passe dans l'extrème et les sensations fortes se ressentent sur le bitume question de choix A+ ......Fifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAULOIS63 Posté(e) : 28 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 août 2008 Bonjour Mr FIFI comme les bf arrivent à leurs fins en tt je vais les passer sur les jantes alu pour la route et mettre des neuf sur les jantes toles pour le tt D'ou mon hesitation sur le type de profil d'autre part,apres recherche, il y a que deux model disponible dans la taille de mes bf j'y pense t'es en vacance FIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 28 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2008 Alors si c'est une monte 100 % TT, oui, y à matiére à réflexion. Pour la taille aussi d'ailleur... n'achéte pas trops petit, tu vas les revendre dans 6 mois et tu vas perdre de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fifi89 Posté(e) : 28 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2008 salut Mr Gaulois suis effectivement en vacances depuis le 15 aout , retour à Paris- plage lundi 1er septembre suis donc resté un peu plus attentif à ce qui se passe sur PGR retrouvé d'anciennes connaissances ,par contre pas entendu piailler le Wiwi serait il resté coincé sous son troll pour tes pneus 100% TT essaie de voir chez black star ou similaire ,ils ont une gamme "mud-max" avec le meme profil que le simex mais presque dans toutes les tailles, c'est du rechappé ,mais pour duTT intégral c'est largement suffisant les touristes étants rentrés prévois tu une petite sortie automnale ? A + l'équipe du 63 ....Fifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAULOIS63 Posté(e) : 28 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 août 2008 Salut le pb en black star est qu'il n'existe pas en 255/85/16 meme dans les taille americaine ,il n'y a pas (à ma connaissance) les memes diametre hors tous Pour notre wiwi, apres des petit soucis de coupure de la main il reste sage dans sa montagne et bricole sur sa bete noir (son troll) La prochaine sortie sur le 63 se fera fin septembre tu en sauras plus en mp le moment venu quand tout sera planifié Et oui faut bien bosser un peu dans la cabane si l'on veut que les travaux avances houlaaaaaaaaaaa l'heure est tardive demain boulot sur ce a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAULOIS63 Posté(e) : 28 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 août 2008 Alors si c'est une monte 100 % TT, oui, y à matiére à réflexion. Pour la taille aussi d'ailleur... n'achéte pas trops petit, tu vas les revendre dans 6 mois et tu vas perdre de l'argent tu penses que l'extrem forest en 255/85/16 c'est trop juste en dimension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 29 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2008 Si ton camion n'excépte pas plus, non, la taille est bonne. Mais des Mud-Max en 33/12,5X16 sont BCP moin cher et creusent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAULOIS63 Posté(e) : 29 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2008 Pour le diametre de la roue, c'est la plus grande taille que je puisse poser sur mon coucou mais en largeur, je peux monter que une ou deux tailles de plus si je souhaite conserver lesd ailes A voir les equivalence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fifi89 Posté(e) : 29 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2008 ily a égelement Technospeed qui fait du rechapé , voir le mag 4x4 troll n° 2, dans le 63 le revendeur est à La Bourboule ;Ets Roulet reste à voir leurs dimensions de fabrication A + ..........Fifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierre57 Posté(e) : 29 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2008 j'ai du 235/85/16 en BF Mud sur mon 260, et ça fonctionne très bien. à part vouloir faire du bourbier (du vrai, bien pateux et profond), je ne vois pas l'intérêt des simex à part faire un trou dans le porte-feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 29 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2008 Pierre tu y vas fort, le simex seras bcp plus stable et "guideur" dans un chemin gras que le BF, j'ai comme dans l'idée que tu à pas essayé de pneu extréme.... je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierre57 Posté(e) : 29 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2008 Pierre tu y vas fort, le simex seras bcp plus stable et "guideur" dans un chemin gras que le BF, j'ai comme dans l'idée que tu à pas essayé de pneu extréme.... je me trompe ? tu ne te trompes pas ça ne fait pas longtemps que je fais du TT, mon avis est peut-être un peu trop tranché, quoique. en conditions grasses, je passe où les simex passent, et les fois où je suis resté planté c'était de la faute du "pilote". alors je ne mets pas en doute l'efficacité des simex (j'ai vu Huggy à l'oeuvre ce WE et ça débourre bien, je me suis fait repeindre des pieds à la tête ) mais c'est cher pour les rares fois où on n'en a vraiment besoin. de toute façon, l'essentiel est de se faire plaisir, et si j'avais eu les sous, j'aurais aussi acheté des simex (même si ça sert à rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAULOIS63 Posté(e) : 29 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2008 une petite correction Quand je parle de l'extrem forest je pense aux pneu du partenaire du site mz pneu et non pas des simex le prix de ceux ci m'a fait faire un triple salto arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierre57 Posté(e) : 29 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2008 Quand je parle de l'extrem forest je pense aux pneu du partenaire du site mz pneu et non pas des simex c'est rey qui m'a enduit dans l'erreur avec sa première réponse n'importe quoi ce rey! évidemment avec du rechapé ça devient nettement plus raisonnable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 29 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2008 n'importe quoi ce rey! Je confirme, y dit que des conneries En même temps c'était pas clair ton truc Le vrais soucis des réchappé, c'est qu'il y à peut de taille de dispo, que les carcasses sont souvent lourde et trops rigide et que le rechappage est de qualité diverse selon les marque. Alors oui au réchappé, mais si tu à un peut de $, passe aux pneus de marque, c'est infiniment plus fiable et efficace. Autre chose, si c'est un jeu 100% TT, faut monter des beadlocks, l'efficacité du pneus est doublé et ça s'use pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAULOIS63 Posté(e) : 29 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2008 des beadlocks c'est quoi ce truc la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 29 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2008 Holla... C'est ça : vincc en fabrique (il soude le voile aux jantes) à pas trops cher. En tout cas c'est un investissement et ça ce revend trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 29 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2008 J'aime bcp mes liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 29 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2008 je comprends que tu passes autant de temps au pres de ton engin greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 29 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2008 On me prend pour un fou quand je dit que je réve de Beadlock... y à de quoi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 29 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2008 oui monsieurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAULOIS63 Posté(e) : 29 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2008 Et concretement ça sert à quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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