willo63 Posté(e) : 29 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2008 bonjour pourais je avoir un avis sur un pb de desiquilibrage aux roues arrirere aux freinage Je précise que c'est sur un baroud 260 Je récapitule le bp (plus simple pour diagnostiquer) Mon pot vas au ct ,recaler a cause du freinage arrière on vérifie si les câbles du frein a main coulissent bien (ok) on change les cylindres et les mâchoires ,réglage du rattrapage et le voila reparti au ct recaler de nouveau Toujours se déséquilibrage Je précise que la valeur du déséquilibrage est la même sur le frein a pied et celui du frein a main Donc après déduction : on pense au retapage défectueux Comment déceler si le mécanisme de retapages mort Toutes solutions sera le bien venu Merci d'avance de mon pot et moi Amitié willo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono38 Posté(e) : 29 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés