Aller au contenu

Moteurs essence


breizheau

Messages recommandés

Salut à tous,

comme vous le savez, j'ai la chance d'avoir un 61 "4500 fuel injection" donc moteur 6 en ligne injection essence. Je voulais juste savoir si d'autres personnes ont AUSSI des essences...??? Je me suis laissé entendre dire sur ce forum qu'il y avait un 4800 VTC qui avait été importé en France. Qui pourrait me renseigner ?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

comme vous le savez, j'ai la chance d'avoir un 61 "4500 fuel injection" donc moteur 6 en ligne injection essence. Je voulais juste savoir si d'autres personnes ont AUSSI des essences...??? Je me suis laissé entendre dire sur ce forum qu'il y avait un 4800 VTC qui avait été importé en France. Qui pourrait me renseigner ?

Merci à tous.

 

Il a fait l'assistance rapide sur un Dakar si je ne trompe pas .Si mes souvenir sont bons quand j'en avait parlé on m'a répondu qu'il était du côté de Bordeaux.Je peux au moins te dire que c'est un chassis long luxe super équipé et qu'il fait 280ch ,il y avait eu un encart dans un vieux n° de TTmag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

J'ai un pote qui a loue un 4,5 essence en Bolivie pendant 3 semaines.

Il m'a dit que ça ramait.

Qu'en penses-tu ? C'est vrai que c'est toujours à plus de 4000

et que c'est un fana de la pedale droite. (genre on/off)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça rame !!!! J'ai essayé des 4litres sur des Toys et bien la, OUI, ça rame !!!! Mais comme tu dis, à 4000 mètres, il manque un "petit quelque chose" !!!!!! Mon moulin doit developper 220 ou 230 CV. Je me régale dans les dunes ça c'est sur !!!! Si qqun à l'article du TTmag, me contacter par MP.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Breizheau,

 

la fiscalité généreuse de notre beau pays nous autorise d'utiliser les moteurs à essence dans ...........nos mobilettes!!

 

tu as bc de chance de pouvoir rouler à bord de ce véhicule qui est le must des gr!

 

à part qq troll de course en expo à des salons, j'en ai jamais vu en france en liberté!

 

j'ai lu une fois un article sur un gars qui en a récupéré un chez Nissan france suite à une erreur d'importation: je sais que c'est un concessionnaire Nissan mais je sais plus de quel coin...on voit parfois qq annonces dans les mag: c'est le garage Franck Boiteau. je pense que c'est dans le sud de la france mais à contrôler.

 

ce gars est passionné de troll et voulait posséder à tout prix une version ess 6 cyl. avec un peu de recherche et l'aide des trolleux, on peut certainement retrouver ses coordonnées et te permettre de tailler la bavette avec ce gars!

 

si je retrouve un article, je te fais signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai retrouvé l'article:

 

passion 4x4 n° 114 de juillet 2004.

c'est un gr 4.8 L, 245 ch et couple de 42 à 3600 tr/mn...

 

en gros ils n'en disent que du très bien: c'est une bête! avec boite de vitesse auto et mode séquentiel..il est diaboliquement rageur... + de 200 km/h avec des reprises d'enfer..

 

j'ai malheureusement pas de scanner..si qqun peut te le faire..

 

par contre, je te laisse les cooredonnées du proprio: Franck Boiteau ( garage Nissan) 1041 av montignac, 16100 Merpins, tel 0545820435

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

comme vous le savez, j'ai la chance d'avoir un 61 "4500 fuel injection" donc moteur 6 en ligne injection essence. Je voulais juste savoir si d'autres personnes ont AUSSI des essences...??? Je me suis laissé entendre dire sur ce forum qu'il y avait un 4800 VTC qui avait été importé en France. Qui pourrait me renseigner ?

Merci à tous.

 

mais que font les moderateurs, va-t-on le laisser nous narguer longtemps encore!!!!

 

c'est pas bientot fini ouais??!!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.