Parrain13 Posté(e) : 31 août 2008 Posté(e) : 31 août 2008 Début aout, une ballade était organisé par mon club au nord de Thiers. Il se trouve que c'est le fief de notre ami le Loup Rendez vous fût donc pris pour un apéritif au camping et plus si affinité Affinité il y eut donc ballade et partage de bons moments Alors quelques tofs : En premier, les deux plus beaux
Parrain13 Posté(e) : 31 août 2008 Auteur Posté(e) : 31 août 2008 Quelques photos du big Troll au Loup.
Parrain13 Posté(e) : 31 août 2008 Auteur Posté(e) : 31 août 2008 Il faut dire que le secteur est .... comment dire .... rude Mais pour le moins convivial
guitroleur Posté(e) : 31 août 2008 Posté(e) : 31 août 2008 Super les photos C'est madame au volant de suz?
Parrain13 Posté(e) : 31 août 2008 Auteur Posté(e) : 31 août 2008 Salut Guillaume. Oui, c'est bien elle
Parrain13 Posté(e) : 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 5 septembre 2008 Mais de rien Et surtout, à la prochaine
juju.speleo Posté(e) : 7 septembre 2008 Posté(e) : 7 septembre 2008 Il a toujours pas maigri le gros David !!! Normal, il a été élevé à la potée Auvergnate !!! Sympa les tofs Eric...c'est kon que je n'ai pas pu être des vôtres... j'aurais pu vous emmener !!! Thiers c'était mon fief quand j'étais ado.
La Rougne63 Posté(e) : 7 septembre 2008 Posté(e) : 7 septembre 2008 Il a toujours pas maigri le gros David !!! Normal, il a été élevé à la potée Auvergnate !!! Sympa les tofs Eric...c'est kon que je n'ai pas pu être des vôtres... j'aurais pu vous emmener !!! Thiers c'était mon fief quand j'étais ado. quand tu tait QUOI
La Rougne63 Posté(e) : 7 septembre 2008 Posté(e) : 7 septembre 2008 bon mon pti coup de gueule (salut le loup) TOUS CES GARS DU SUD EN AUVERGNE A QUAND LES AUVERGNAT DANS LA GARRIGUE bon sans plaisanté on pourrais organiser un pti convois dans le sud ils on de bon coins eux aussi (idee lancer alors a voir salut les sudiste
Parrain13 Posté(e) : 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 8 septembre 2008 Dis donc toi Tu ne dois pas venir en novembre faire le c.n par ici avec ton 4x4 en plastoc ????? Ca te rapellera ta jeunesse, une petite virée dans le sud
Messages recommandés