pilou13 Posté(e) : 31 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2008 mes 2 pneus arrieres arrivent en fin de vie donc je fouille un peu sur le net et j ai trouvé ca : ziarelli cruiser à 82€ livré piece en 31.10.5r15 connaissez vous ces pneus ? devant j ai 2 bf A/T le dessin est assez similaire vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAULOIS63 Posté(e) : 1 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2008 peu de retour d'information sur cette marque pour ma demande sur les extrem forest :2 (25): j'espere un peu plus pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pilou13 Posté(e) : 1 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2008 je vois ca si ca continu je serais le 1er pour vous en dire + on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 1 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2008 commande et teste pour nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 1 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2008 ce sont des rechappés ? en faisant de la recherche avec google il y avait cette phrase dans un des liens : "Ziarelli rechapage de BF Goodrich, Bridgestone" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pilou13 Posté(e) : 1 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2008 il me semble que oui ! j arrive pas trop a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 1 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2008 moi je recherche au cas...et je trouve que là il sont pas mal. http://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=B3dJIJNy7SLunEYGW0QXPv7H0Ap7Npjqs4LPfCILC0PUDoJwBCAAQARgBOABQ6Ym49v7_____AWD74YCDjAqgAbCBgP4DyAEBgAIBqQI8X-Bv_JS4PtkDdpoTJBujSQ0&sig=AGiWqtybyG_ENuvwtFEqXzu4PcULf8IitA&q=http://www.allopneus.com/default_P.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pilou13 Posté(e) : 1 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2008 oui j ai vu ca les maxxis sont pas cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 1 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2008 et en plus ils t'indiquent où tu peux les faire monter si tu ne connais personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pilou13 Posté(e) : 4 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2008 bon beh finalement j ai commandé chez alibaba pneus ! 2 bfg A/T en 31x10.5x15 pour 224€ livré ! comme ca j ai les 4 memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés