michel.gelin Posté(e) : 1 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2008 Je le présente un peu tard mais bon je suis fier de lui Il a 186000 km une rehausse + 7 et amortisseur scopion3 en pneu Général graber AT2 préfiltre Racor 500 pour la vanne EGR elle fonctionne toujours je n'ai pas osé passer le cap sinon il tourne bien Longue vie au troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2008 Trés beau 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 1 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2008 il est super beau ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 2 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2008 Merci pour vos commentaire J'ais oublié de présiser il set du 11/2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 2 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2008 Beau pépère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coltsilvers Posté(e) : 2 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2008 vraiment beau ces 61 préparés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 4 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2008 Très beau trol, dis moi quel diamètre tes longues portée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 4 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2008 slt j'ai les même et c'est des LightForce RMDL 170 donc 170 mm extérieure ça envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 4 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2008 Très beau trol, dis moi quel diamètre tes longues portée Salut c'est des Rool light diamètre 170,j'avais des lightforce mais le chrom a cramé alors j'ais eu les autre sous garantie ca éclaire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 4 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2008 ah oui les Roo Lite , sais-tu où ont peut en trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 4 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2008 Oui RLC me les a procuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollien 37 Posté(e) : 7 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2008 Salut Très beau Troll Quel taille de pneus et de jantes utilise tu Merci A bienôt Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 8 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2008 Salut les pneus des 285/75/16 et les jantes des 8/16 déport -20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 8 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2008 Il est superbe j'aime beaucoup ce ton de carroserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollien 37 Posté(e) : 8 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2008 Salut Michel Merci pour la réponse Bonne continuation pour la suite Merci A bientôt Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 23 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2011 Le temps passe j'en suis a 295000km et toujours aussi fiable, aller in petit hstorique en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 23 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2011 suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 23 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2011 il a fait de belles sorties ce troll !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 23 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2011 il a fait de belles sorties ce troll !!! il a commencé en 2004 avec la croatie 3x en tout ensuite en 2007et2008 rallye au maroc en 2009 la tunisie avec les enfants super voyage puis le maroc avec PGR fantastic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 23 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2011 Le bilan des reparations moteur depuis son achat en 2003 un tandeur de couroie 4 de bougie prés chauff 4 injecteurs cool je peut y aller a 400000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 23 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2011 à quel kilométrage les injecteurs ? par précaution ou des symptômes précis ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 23 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2011 à quel kilométrage les injecteurs ? par précaution ou des symptômes précis ?merci Pour les injecteurs je crois à 187000 km lis claquaient en accélération au couple d’après le diéséliste les injecteurs sont assez fiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 23 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2011 à quel kilométrage les injecteurs ? par précaution ou des symptômes précis ?merci Pour les injecteurs je crois à 187000 km lis claquaient en accélération au couple d’après le diéséliste les injecteurs sont assez fiables Erreur c'est 287000 km pour les injecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave02 Posté(e) : 7 février 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2012 belle histoire avec ce 3.0 ; félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 7 février 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 février 2012 belle histoire avec ce 3.0 ; félicitations Merci encore 500 km pour atteindre les 300000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés