guadoo Posté(e) : 21 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2007 je vous mets quelques photos de mon y60 de 1993 230 000kms body lift + 5 rehausse environ 20 cm avec les amortisseurs roues en 16 pouces j ai déjà commence les travaux de découpe le toit est déjà enlevé je travaille actuellement sur la benne a bientot gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 21 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2007 bonjour travail bien sur ton trol et donne nous vite la suites des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2007 Le "bleu" rappelle un peu une certaine société .... Mais super bête, bravo et Santé à toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 22 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2007 Sympa ton 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 avril 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2007 Oui sympa ce Troll ! Suis pressé de voir les futurs modifs en photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 22 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2007 aprés les travaux met nous quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 22 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2007 beau 60 vivement la suite......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 22 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2007 a oui vite la suite il est beau se trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 22 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2007 bon courage et montre vous vite la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 22 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2007 Oui la suite Il est très bôô ce 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 23 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2007 Belle gueule ce Y60... Bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guadoo Posté(e) : 23 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2007 depuis l autre jour ca a bien evolue mais je pense avoir encore une semaine de travail car en plus je le repeint beaucoup de travail et je lui fais une belle benne 230 000 il peut encore travailler un peu je faisais du 4x4 en guadeloupe j ai arrete suite a un accident, je pense reprendre en septembre et avec le troll, c'est quelque chose!!! j ai eu d autres 4x4 mais celui la c est vraiment bien les 2 ponts le blocage, un vrai 4x4 pas d'operette comme beuacoup aujourd hui et on peut avoir confiance ne lui je vous mets une petite photo a bientot http://www.tropic4x4.com ps: je ne le vends plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol972 Posté(e) : 25 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2008 sympa ton monstre guadoo est tu encore sur la guadeloupe car j aimerai bien le voir comme je commence que tu m apprenne plein de truc si ca ne te derange pas tel 0690 850 768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 25 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2008 beau le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guadoo Posté(e) : 2 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2008 bonjour je vais reprendre ce topic commencé en avril 2007, je ne vous ai jamais donné la suite et comme la je suis en train de refaire des modifications intérieur en alu strié découpe et transformation en pickup arceau tube de 90 et 70 avec support de roue de secours construction d'une benne (étanche ) pas si simple en tôle puis goudronnée puis blaxonnée, très long a faire. préparation à la peinture couleur ferari construction snorchel je vous joins des photos, bientôt la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 2 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2008 très jolie le jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 2 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2008 du bien beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2008 Sympa la couleur , bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guadoo Posté(e) : 2 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2008 amortisseurs iron man j'attends depuis un mois des cales de 3 cm pour les ressorts ainsi que les élargisseurs de voie j'ai mis des jantes de terrano 3 litres cales au dessous boite de transfert d'environ 18 mm couper les chapelles d'amortisseurs avant de 5 cm déplacer de 10 cm té de repartiteur de freinage avant a faire sur l'arriere j'ai commandé des amortisseurs ironman avec de plus grands débattements et j'attends + 6 cm déplacé le vase d'expansion modifier la boite à air pour le snorchel changé le pc arriere remis au minimum car à la dernière grimpette le pc m'a coincé en attendant de couper le trol de 35 cm juste derrière les roues ar l'année prochaine je ne peux plus envoyer de photos quelqu un peut me dire comment faire mon quota est atteint gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 3 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2008 il va etre sympa ce troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guadoo Posté(e) : 3 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2008 du trol ferrari le support hi lift fait hier vous en pensez quoi ? gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guadoo Posté(e) : 3 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2008 Alors là moi je dis BRAVO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sauterelle Posté(e) : 3 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2008 Super bôoooooooo Je crois que Babeth aurais besoin d'un petit escabeau J'aime bien la couleur jaune. Ton snorkel, tu l'as fait comment. On cherche des idées pour le notre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guadoo Posté(e) : 3 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2008 pour le snorchel, j'ai cherche longtemps et je voulais pas y mettre 300€ du tube de 60mm plastique et des coudes souples de 60mm et un coude 120° démontage de la sortie boite a air et remontage à 180° silicone + résine des colliers atlas et voila hauteur des ailes en dessous 1.05m!!!! j'attends des cales de ressorts de 3 cm il va remonter un peu gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés