range Posté(e) : 3 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2008 Salut voici mon td6 +7 ressort djebel line amorto koni evy trac raid jante modulard chrome en 8x16-25 pneu cooper stt 285-75-16 parechoc av treuil t max 1100 schnorkl safarie feu multi fonction +repetiteur d aile blanc (merci fred13 ) siège semi baquet sv autoradio alpine +cb supersart ss 120 reste a monté qui trène dans le garage protection av et boite de transfère tératripe 202+et lecteur de carte a très important j ai viré les bavettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 3 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2008 Super joli ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 3 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2008 très beau trol, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2008 Y'a pas à dire, il est vraiment super beau ce 61 court !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollien 37 Posté(e) : 3 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2008 Salut Très beau Troll On attend les photos avec le reste de monté Merci A bienôt Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 3 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2008 il est booooooooo félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATXARAN 40 Posté(e) : 3 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2008 Encore un 61 qui tue...félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2008 Trés beau félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 4 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2008 Merci a tous je vais faire d autre photo de l intérieur et de l arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 4 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2008 Zoliiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjjilou Posté(e) : 4 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2008 Tres jolie... Et cest seulement maintenant qu'on a le droit au photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 4 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2008 Il est superbe , sobre comme j'aime Ce qu'il faut où il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 4 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2008 slt, il me semble que tes bacquets sont des Outback import, je pense que je les reconnais de loin tu sais qu'il existe d'autre bacquets aussi bons et moins chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 4 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2008 perdu se sont des SV que j ai eu sur E boat j ai gagné les enchères a 69.90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 4 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2008 et mer**de je passe pour un con maintenant pourtant de loin il m'a semblé reconnaître le losange jaune outback import pas cher effectivement , tu aurait une tof des bacquets installés dans le trol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 4 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2008 je vais prendre une photo aussi rapidement que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 4 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2008 rien a dire respest il est magnifique ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 4 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2008 quand le mien serat mort (encor 20ans) j en veut un coome ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 5 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2008 après tout ce temps là pour nous montrer ce joli troll, il est très beau et bien equipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 5 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2008 merci a vous tous. quel domage que tu doive vendre le tien daatactac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 6 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2008 Très beau 61 et la suite du programme, quel est le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 6 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2008 on va voir en fonction du budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 9 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2009 bon quelque modif en cours mais les photos après le rassemblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 9 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2009 ah oui bravo beau troll en plus un 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 16 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2010 Voila un dernier hommage a mon fidèle TD6 qui part normalement ce week end. IL a était plus qu'un 4x4 un vrai ami Quelque photos d'une sortie de cette hiver que je n'ai pas posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés