ducat Posté(e) : 4 juin 2005 Posté(e) : 4 juin 2005 UN Y60 BIEN SUR de 91 et 210000km le mien est a gauche a droite c'est celui de wakpeuneo. vue de derriere.. @+
Mc Fly Posté(e) : 5 juin 2005 Posté(e) : 5 juin 2005 Slt Je le connaissait déja , mais je ne l'avais jamais vu aussi propre! Amitiés Xav'
yves Posté(e) : 5 juin 2005 Posté(e) : 5 juin 2005 slt c'est vrai qu'il brille il y en a qui ont de l'attention pour leur trol et il leur rendron tu veux pas me polischer le mien aller aller il et pas bien crouter
ducat Posté(e) : 5 juin 2005 Auteur Posté(e) : 5 juin 2005 ...salut ... dans ton cas ces croter ( le trol )
neeoon Posté(e) : 6 juin 2005 Posté(e) : 6 juin 2005 Ducat en Catcat ça passe!! http://neeoon.free.fr/duvat.avi Et le 6 en ligne, y a pas à dire ça sonne vraiment bien
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 juin 2005 Administrateur Posté(e) : 7 juin 2005 Sympa le vidéo et y'a des Troll's qui passent en bas .... Je connais cet endroit !
Mc Fly Posté(e) : 7 juin 2005 Posté(e) : 7 juin 2005 Ducat en Catcat ça passe!! http://neeoon.free.fr/duvat.avi Et le 6 en ligne, y a pas à dire ça sonne vraiment bien L'oeil exercé aura noté que raton est au volant .....pas mal ,la conduite des gazelles aussi....
ducat Posté(e) : 8 juin 2005 Auteur Posté(e) : 8 juin 2005 ... .... merci mr neoon pour cette video vraiment genial.. promis ne mettrais plus de photos de toi en train de prendre un bain de pied .. merci encore.
black Posté(e) : 8 juin 2005 Posté(e) : 8 juin 2005 putain...de BO...de MER... j ai pas l adsl ,quelle galere pour voir la video!!! j ai que 2sec. de son!
ducat Posté(e) : 26 avril 2006 Auteur Posté(e) : 26 avril 2006 salut allez de news photos du trol qui a bien changer... allez d'autre modif arrive..... bye bye..
Messages recommandés