titi84 Posté(e) : 5 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2008 bonjour comme je demande qui a déjà monter du 305/70/16 en black-star mud-max sur son troll pour savoir si sa touche pas un peu trod partout et il paré que la correspondance et du 33/12.5/16 sur mon troll y60 cour j'ai un body +7 et des ressort y61long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 5 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2008 sa touche à l'intèrieur des ailes en croisement de pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 5 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2008 sa touche à l'intèrieur des ailes en croisement de pont sa touche a l'arriere et autrement moi il von etre monter avec des jantes en 8pouce par -25 et si il faudras on mettras des calles au jantes et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 5 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2008 bonjour comme je demande qui a déjà monter du 305/70/16 en black-star mud-max sur son troll pour savoir si sa touche pas un peu trod partout et il paré que la correspondance et du 33/12.5/16 sur mon troll y60 cour j'ai un body +7 et des ressort y61long bé alors il y a personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KALOU38 Posté(e) : 6 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2008 salut il y a 4cms de large en plus avec du 33 /12.5/ bf mud avec les 33 touche dans les ailles ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 7 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2008 Vous etes penibles avec vos question de sa frotte/ça frottes pas... Vous avez toujours pas comrpis qu'il y a telement de criteres a prendre en compte qu'au final il faut mieux faire un essais sur son vehicule... Deja le deport des jantes... Vous y pensez? entre un deport 0 et -25 un pneu peu frotter mechant a pas du tout... Ensuite la hauteur de rechausse, hormis le body lift qui aide, le reste ne veux rien dire... Mon +17 sans le body et bien mes 35" il frottent en haut des passage de roues... Avec les 4cm de body ils frottent plus en haut mais sur le coté (pas assez de deport, -25 ça suffit pas ) Alors soyez plus precis dans vos question. A oui autre chose... Vu que pas un seul constructeur n'est pas capable de faire des diametre identiques a taille identique, il serais judicieux d'essayer d'avoir le diametre... un 900/16 faisant du 94cm par exemple c'est du n'importe quoi... Ca devrais faire 90cm... Un 37/12.5/16 comme le mien qui equivaut a un 36" c'est pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 7 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2008 j'ai des mud max en 305 avec jantes en 8/16 - 25 kit +5 et body + 3 ca ne frotte pas du tout meme en gros croisement avec mon véhicule sans barres stab alors qu'avec mes 285 / 75 / 16 sur jantes d'origine ca frotte voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés