ALTAGNA 4X4 Posté(e) : 6 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2008 Salut à tous, Je vous transmet quelques photos de mon Troll et je vous informerais des évolutions de ce dernier ainsi que des nouvelles prépas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALTAGNA 4X4 Posté(e) : 6 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2008 Avec le Mont Blanc en arrière plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 6 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2008 debut de photos sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 6 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2008 encore encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 6 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2008 Merci Peut on avoir aussi le détail de la prépas, sans forcément les petits secrets, juste la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peete63 Posté(e) : 6 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2008 super se troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALTAGNA 4X4 Posté(e) : 6 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2008 Pour la prépa, sans rentrer dans les details ( voir le prochain n° de 4x4 troll magazine): - Chassis et caisse Baroud - Moteur 4.2 l essence - Double boite de transfert - Ponts de GR - Bloc av et ar - Séparateurs frein av et ar et plein d'autres surprises à découvrir dans le mag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nounours Posté(e) : 6 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2008 ENORME, j'adore. Belle prépa mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kenny02a Posté(e) : 6 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2008 et dire que j'ai eu la chance de monter dans le baquet de droite un super souvenir mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 6 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2008 manifique ton troll et de belle jantes et gros pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 6 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2008 Je suis impatient de voir tout ca dans le prochain n° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yves Posté(e) : 6 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2008 salut NONO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 6 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2008 poo le monstre celui la il croise meme a l arret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 6 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2008 il est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2008 Comme j'aimerai l'entendre "chanter" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pilou13 Posté(e) : 6 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2008 il en impose dediou ! belle bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PhiLouX Posté(e) : 6 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2008 il est vraiment magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
john38 Posté(e) : 7 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2008 sublime!!! je lai vu le bb a val d'isere un monstre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
team tex Posté(e) : 7 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2008 alors fini a temps bravo pour ton B.B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cris Posté(e) : 7 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2008 salut super le patrol......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joube30 Posté(e) : 7 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2008 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2008 Belle bête ,félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flo2a02 Posté(e) : 7 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2008 tadaaaaaaaaaaaa il etait temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALTAGNA 4X4 Posté(e) : 8 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2008 Merci pour les compliments , une fois le bouquin sortie je mettrai d autres photos de la prepa plus en details. Pour info je risque de le redemonter prochainement pour faire une nouvelle evo a ressorts si quelqu'un veux des renseignements je vais vendre quelques pieces que je mettrai dans les annonces du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popeye 33 Posté(e) : 8 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2008 Salut, superbe troll!!! Es que tu peu expliquer pourquoi: -2 boites de transfert -prkoi tu as mis des ponts de gr et que tu as garder les lames !! tu avais deja les support inferieur de fais !! dommage -apparement c une caisse de 3.3, comment as tu fais pour l'arbre de transmissions ar ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés