Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

de retour d'une rando a travers les Alpes je vous annonce la réalisation d'une oeuvre d'art musical elle se trouve au niveau du col de Girabeau.

http://www.carnetdevol.org/orgue/desfees.html

j'ai fait une video mais le son est mauvais trop de vent ! par contre j'ai eu la chance de faire chanter les différents instruments.

lors de votre passage veillez a respecter cette initiative... bravo aux créateurs..

.qlq photos..

mini_080906071921346322464247.jpgmini_080906072115346322464258.jpgmini_080906072401346322464302.jpg

Posté(e) :

salut titi pour les ballades pas de souci mais la c'etait une recco j'arrivai de Chamonix , donc 3 véhicules max , comme se sont des itinéraires non reconus je prefère faire une recco , l'anné prochaine la ballade sera au menu , elle dure 6 jours ...avec un niveau Zero en difficulté sauf pluie certains passage deviennent glissant mais rien de méchant.

Oui pierre le Parpailllon est un site magnifique , mais il y a encore des couillons qui sont montés sur le tunnel avec des 4x4 , trace de fraiches ... ca me désole de voir combien les gens sont irresponsables et sont incapables d'avoir un comportement correct , pour l'orgue des fées c'est temporaire j'ai eu la chance d'etre là au bon moment , et tout cas trés sympa le truc et ca fonctionne super bien !

Posté(e) :

ben ayant fait aussi le parpaillon , je pense a ceux qui montent dessus quand on aura plus le droit d y passer a l interieur , ils iront gueuler

c est comme de partout malheuresement , peut etre qu avec des rails de securité en haut ils sortiront pas du chemin :2 (15):

Posté(e) :

C'est lamentable qu'il y ait des gens irrespectueux !

...ça me flingue.... :2 (20):

C'est à cause de conn***s que l'on ne peut plus rien faire nulle part. :2 (10):

Posté(e) :

comme tu dis c est raide peut etre qu ils sont juste restés en bas a gratter c est pour ca qu il y avait de belles traces

enfin esperons le meme si c est tres voyant

Posté(e) :

468 metres dans l humidité et la noirceur des tenebres :2 (15):

jusqu a voire la lumiere au bout du tunnel tu renais mais en patrol !!! :2 (15):

ps : j ai mangé du clown aujourd hui

Posté(e) :

il y avait beaucoup d herbes, aller les miennes en 2007

p1000184va1.th.jpg

juste pour voire les changements

coter la condamine -jausier

p1000187lj7.th.jpg

coter embrun

p1000188sz2.th.jpg

Posté(e) :

Salut,

J'y suis aussi passé cet été, en fait j'ai une maison pas loin :2 (20):

Quelques photos pour répondre à vos questions ( le panneau au bord du chemin qui y monte, les auteurs, l'intérieur du tunnel, le gouter des marmottes, ... )

J'y retourne sans doute à la toussaint, à mon avis la plus belle saison - les mélèzes sont orange feu -

à + :2 (17):

PS: les photos ça marche pas, j'ai un message qui me dit que j'ai dépassé mon quota ..... je fais comment ?