Aller au contenu

Oeuvre d'art sonore (parpaillon dep 04)


Bernard_83

Messages recommandés

de retour d'une rando a travers les Alpes je vous annonce la réalisation d'une oeuvre d'art musical elle se trouve au niveau du col de Girabeau.

http://www.carnetdevol.org/orgue/desfees.html

j'ai fait une video mais le son est mauvais trop de vent ! par contre j'ai eu la chance de faire chanter les différents instruments.

 

lors de votre passage veillez a respecter cette initiative... bravo aux créateurs..

 

.qlq photos..

mini_080906071921346322464247.jpgmini_080906072115346322464258.jpgmini_080906072401346322464302.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut titi pour les ballades pas de souci mais la c'etait une recco j'arrivai de Chamonix , donc 3 véhicules max , comme se sont des itinéraires non reconus je prefère faire une recco , l'anné prochaine la ballade sera au menu , elle dure 6 jours ...avec un niveau Zero en difficulté sauf pluie certains passage deviennent glissant mais rien de méchant.

 

Oui pierre le Parpailllon est un site magnifique , mais il y a encore des couillons qui sont montés sur le tunnel avec des 4x4 , trace de fraiches ... ca me désole de voir combien les gens sont irresponsables et sont incapables d'avoir un comportement correct , pour l'orgue des fées c'est temporaire j'ai eu la chance d'etre là au bon moment , et tout cas trés sympa le truc et ca fonctionne super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'y suis aussi passé cet été, en fait j'ai une maison pas loin :2 (20):

 

Quelques photos pour répondre à vos questions ( le panneau au bord du chemin qui y monte, les auteurs, l'intérieur du tunnel, le gouter des marmottes, ... )

 

J'y retourne sans doute à la toussaint, à mon avis la plus belle saison - les mélèzes sont orange feu -

 

à + :2 (17):

 

PS: les photos ça marche pas, j'ai un message qui me dit que j'ai dépassé mon quota ..... je fais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.