bebel4x4 Posté(e) : 7 septembre 2008 Posté(e) : 7 septembre 2008 bonjour, voilà, je me lance, un week end chargé mais j'ouvre ce post et je mets quelques photos de ce rassemblement organisé par évasion 4x4 près de Sens dans l'yonne, une super journée: là c'est fifi, il est très content d'être là d'ailleurs et ça se voit: là c'est moi, donc c'est bien sûr pas moi qui prend la photo, et non... un trolleur de pgr: et là qu'est ce que c'est hein: et oui c'est un dessous de 4x4, mais plus précisément un dessous de troll, c'est vite fait une fausse manoeuvre: et le résultat, un peu de tôle et du verre: c'est un mec super ce lionel, trop sympa, super content d'avoir fait sa connaissance. voilà c'est déjà bien, maintenant, je vais faire dodo, j'en ai marre et demain boulot, c'est moins drôle.
Gr a donf!! Posté(e) : 7 septembre 2008 Posté(e) : 7 septembre 2008 Jolies photos , dommage pour le baroud , plus de peur que de mal c'est le principale
piersophie71 Posté(e) : 7 septembre 2008 Posté(e) : 7 septembre 2008 Belles photos (un peu petites à mon goût)...
lechevallier Posté(e) : 8 septembre 2008 Posté(e) : 8 septembre 2008 belles tofs dommage pour l'enclume
bebel4x4 Posté(e) : 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 8 septembre 2008 merci, j'en remettrais un peu ce soir ou dans la semaine
Le rayé Posté(e) : 8 septembre 2008 Posté(e) : 8 septembre 2008 Aller je me lance: Ca attaque direct avec opération a diff ouvert!!!
Le rayé Posté(e) : 8 septembre 2008 Posté(e) : 8 septembre 2008 Suite et explication de la casse.... Mais non c'est pas un troll mais un TOY
Le rayé Posté(e) : 8 septembre 2008 Posté(e) : 8 septembre 2008 Un range V8 qui fait un tout droit dans les pneus....Je suis pas convaincu de la boite auto en voyant ca
Le rayé Posté(e) : 8 septembre 2008 Posté(e) : 8 septembre 2008 Un ressort qui s'en vas pour l'arriere et pour l'avant des gros crac dans le pont avant (pas de motricité, que du copeau) fini pour le range
scoob Posté(e) : 8 septembre 2008 Posté(e) : 8 septembre 2008 normal aussi , range c'est pire que toy
Le rayé Posté(e) : 8 septembre 2008 Posté(e) : 8 septembre 2008 C'était mon baptême du feu dans ce genre de rencontre... J'ai fait QUE 2 rassemblements + plantage perso tout seul Au rasso, on prends le temps, on essaye en douceur, on a pas la pression. La il y a plein de monde près des piquets comme pour les compétitions de trial moto a la TV....ça fait bizarre. Je vous livre ma feuille de résultat....dont je suis assez fier. Je suis passé dans une zone ou vraiment j'y croyais pas. En fait j'ai pas fait une cote ( + 3 essais avec marche arrières) donc 26 points dans le rehr. Le meilleur a fait 3 points.
Le rayé Posté(e) : 8 septembre 2008 Posté(e) : 8 septembre 2008 normal aussi , range c'est pire que toy Oh, j'ai pas fait ses photos pour "faire parler"... ca m'a simplement impressionné
scoob Posté(e) : 8 septembre 2008 Posté(e) : 8 septembre 2008 oui mais voila , moi je parle..............ma nan je rigole
Le rayé Posté(e) : 8 septembre 2008 Posté(e) : 8 septembre 2008 J'ai des vidéos a poster mais c'est plus long.... a plus.
kalou95 Posté(e) : 8 septembre 2008 Posté(e) : 8 septembre 2008 bonjour fifi, super photos effectivement moi avec le mien ne srais pas passer par la tu a vue le trol un peut trop neuf mais par contre la ballade SUV etait vraiment bien ils ons de super chemin A+
piersophie71 Posté(e) : 8 septembre 2008 Posté(e) : 8 septembre 2008 Ils sont quand même fort ces Bourguignons !
Le rayé Posté(e) : 10 septembre 2008 Posté(e) : 10 septembre 2008 Salut, je poste des petites vidéo...d'avance désolé pour la qualité mais mon père débute avec les caméscope miniatures...promis avec un camescope VHS il assure!!! Ça fout un peu les boules ca: http://fr.youtube.com/watch?v=6QuTwOyUG9Y ça c'est sympa, passe tranquil http://fr.youtube.com/watch?v=CfySryRLae4 2 toy un peu préparé ce sont fait treuiller dans cette montée juste avant moi .... => donc j'ai choisit ma trajectoire et deuxieme gaz et hop je me suis retrouvé en haut tout content et surpris Sinon un disco est passé juste après moi et a grimpé plus en douceur le truc....mais moi j'ai des lames, des 235 et pas de block http://fr.youtube.com/watch?v=-sTnbdm07js
bebel4x4 Posté(e) : 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 11 septembre 2008 bien les vidéos, super, c'était une super journée, c'est quoi déjà ton prénom le ptit rayé, un de ceux qui étaient présents que je connais très bien va me contacter au mois d'octobre afin d'aller vers Dijon sur un terrain privé pour faire du tout terrain, envoyes moi un mail en MP(a.belval@orange.fr) et comme ça je te préviens.
Messages recommandés