PATROLduSud Posté(e) : 7 septembre 2008 Posté(e) : 7 septembre 2008 ben tout est dans le titre The Bargeots me propose un + 3, Charles 31 un + 7, et je veux un + 5 Alors, si quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver mon bonheur et à quel prix
scoob Posté(e) : 7 septembre 2008 Posté(e) : 7 septembre 2008 attend t'es sur que charles a pas de +5 ???
charles31 Posté(e) : 8 septembre 2008 Posté(e) : 8 septembre 2008 moi c'est + 5 cm http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=55693
scoob Posté(e) : 8 septembre 2008 Posté(e) : 8 septembre 2008 ah me disais aussi , le druide il a toujours ce qu'il faut
juju.speleo Posté(e) : 13 septembre 2008 Posté(e) : 13 septembre 2008 ben tout est dans le titre The Bargeots me propose un + 3, Charles 31 un + 7, et je veux un + 5 Alors, si quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver mon bonheur et à quel prix Tu as deux solutions: ou tu prends celui de Seb et tu le rallonge, ou tu prends celui de Charles et tu le raccourcit. Ben quoi....j'ai dit une konnerie là ?
THE PILOTE Posté(e) : 14 septembre 2008 Posté(e) : 14 septembre 2008 MP envoyé à Charles31 pour un body +5 reste plus qu'à attendre sa réponse avec l'adresse de livraison du chèque
Messages recommandés