Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Cette question s'adresse plus particulièrement à Pierre Grosjean :2 (15)::2 (15):

Voilà, j'envisage sérieusement de remplacer le turbo du Baroud par un compresseur Eaton récupéré sur une merco slk . (une origine de plus pour mon bestiau) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Dans ce cas,voici les 2 problèmes qui se posent :

-Quelle est la pression de suralimentation maxi que peut encaisser le moteur RD28TI ? (c'est bien le moteur que j'ai dans le Baroud)

-Comment réguler cette pression maxi de suralimentation ?

 

ON va voir la faisabilité en fonction des réponses :2 (24)::2 (24):

 

Naturellement, si quelqu'un l'a déjà fait, je suis preneur de tout retour d'éxpérience :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.