espacepatrol Posté(e) : 8 septembre 2008 Posté(e) : 8 septembre 2008 Cette question s'adresse plus particulièrement à Pierre Grosjean Voilà, j'envisage sérieusement de remplacer le turbo du Baroud par un compresseur Eaton récupéré sur une merco slk . (une origine de plus pour mon bestiau) Dans ce cas,voici les 2 problèmes qui se posent : -Quelle est la pression de suralimentation maxi que peut encaisser le moteur RD28TI ? (c'est bien le moteur que j'ai dans le Baroud) -Comment réguler cette pression maxi de suralimentation ? ON va voir la faisabilité en fonction des réponses Naturellement, si quelqu'un l'a déjà fait, je suis preneur de tout retour d'éxpérience
françois Roland Posté(e) : 8 septembre 2008 Posté(e) : 8 septembre 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant