willo63 Posté(e) : 5 juin 2005 Posté(e) : 5 juin 2005 bonsoir je voudrai changer mon autoradio mais je ne sais pas coment ariver au cablage et surtout peur de casser la façade imitetion bois besoin d'un conceil une question stupide mais les veilleuses +les feux stop marchent dans le parechoc alors apart le feux de recul et l'entibroullar aquoi ser les feux ariere sur les ailes merci a+
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 juin 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 5 juin 2005 Slt, tout est dit dans ces pots ... bonne lecture http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=9417
candy Posté(e) : 5 juin 2005 Posté(e) : 5 juin 2005 bonsoirune question stupide mais les veilleuses +les feux stop marchent dans le parechoc alors apart le feux de recul et l'entibroullar aquoi ser les feux ariere sur les ailes merci a+ Bonsoir ! Ben antibrouillards et recul ! Qu"est ce que tu voudrais qu'ils fassent de plus ? Sinon pour ce qui est de l'autoradio, pour les branchements, si ton autoradio est aux normes ISO, il se vend pas trop cher des adaptateurs NISSAN -> ISO dans les magasins auto A+
willo63 Posté(e) : 5 juin 2005 Auteur Posté(e) : 5 juin 2005 re merçci pour le l'info je venais de le trouver pour l'istoire des feux je voulais dire a quoi ser le feux ariere droite rien ne s'allume je vous dit bon soir demain boulo a+
lukitroll Posté(e) : 5 juin 2005 Posté(e) : 5 juin 2005 a faire beau moi personnelement cela a etait ma premiere modif trouver une ampoule avec la fixation cligno de mon y60 qui me servai plus et hop un coup de lime dans l enplacement vide central raccord sur le feu de recul gauche (fils jaune orange sur le miens) et voila j ai deux feu de recul le plus chi*nt ces pour enlever les feu qui ont une protection en metal a l interieur carroserie et donc il faut devisser cette petite plaque ou la pousser pour pouvoir demonté le feu pour le reste une clees de dix un cuter une chignole pour faire le trou(moi j ai fait plain de petit trou avec une meche de 2)pour faire mon gros trou pensser a reproduire les encoches dans le trou pour bien passer la douille porte ampoule passer un coup de souflete avant de remonter car le plastique couper rentre dans le feu et le salisse
Messages recommandés