1555.fg Posté(e) : 8 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2008 Bonjour à tous, Je viens d'arriver sur ce forum et je tiens à féliciter le webmaster pour la l'architecture, le référencement et la tenue de ce site. Un grand bravo aussi pour les membres pro et amateurs passionnés pour leurs partages. La preuve de la qualité viens par la fréquentation d'étrangers et non pas seulement des Trolls. Après avoir fréquenté les Toys, je me suis décidé pour acquérir un 160 3,3TD long plutôt qu'un Toy HJ61 plus couteux à l'achat et l'entretient. Je pense monter un échangeur Air/air pour les voyages en Afrique et faire durer la culasse. Ce qui me gène un peu sur le Troll c'est les lames sous le pont. Merci à Lafraise pour les photos de son montage qui fait sérieusement envie. Y a t'il des retours d'expériences sur la résolution des problèmes rencontés dû a la conduite en virage (pour pas aller se coucher avant l'heure) et la tenue de cap , sans et le montage de stab qui ne limiterai pas le débattement en TT avec des lames montées sur le pont pour un 160 long ? Est on e**erdé pour le contrôle technique, genre contre-visite ? Merci. FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 8 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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