Pat Posté(e) : 5 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2005 SALBROCTT1 est MORT, vive le SALBROCTT2........... Un an que l'idée traine, deux mois de recherche, de discussion, de palabre pour convaincre nos chers agents concessionnaires que le 4X4 mérite un salon dans le Comminge. Ils sont venus, ils étaient tous là, comme l'a si bien dit "un certain", ce fut une bonne journée. Même le soleil est resté. Nos amis patroleux se sont déplacés de loin pour venir nous voir, je suis désolé de n'avoir pu leur consacré plus de temps, et je leur dis un: GRAND MERCI Les pistes étaient peu être un peu courtes mais nous avons pu contenter plus de 50 véhicules entre 11h et 17h pour les derniers et tout cela sans aucun inscident. Une rotation, de trois 4X4, a eu lieu toutes les 30mns sur la piste Baptême Seul un Toy, mais c'est normal pour eux a réussi à se vautrer ou tous les autres sont passés, On le remerçie pour le spectacle Pour les photos, ben il faudra voir avec les photographes dont Gilles, car de mon côté se sera: O même pas une........Pas vu le jour à ce niveau.......Nous attendons avec impatience les images, je crois en avoir aperçu déja quelques unes. Je tiens à remercier JEFF, pour avoir préter son FORUM, donnant ainsi plus de poids à notre initiative Enfin voilà, le meilleur vient à venir, même si on nous taxe de pollueur et autre, le 4X4 n'est pas encore mort, tant que la PASSION restera....... A+ Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 5 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2005 Le SALBROCTT1, c'etait CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 5 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2005 .... ..... BRAVO ENCORE UN BEAU REPORTAGE...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 5 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2005 Et pour ceux qui veullent les photos, ca se passe ICI (24Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 juin 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2005 Je tiens à remercier Jeff, pour avoir préter son FORUM, donnant ainsi plus de poids à notre initiative C'est cool merci ! le site est fait pour ça ... et les photos sont superbes Et pour notre site celle la est tip top : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 6 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2005 Et pour ceux qui veullent les photos, ca se passe ICI (24Mo) peu pas les ouvrirs les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 6 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2005 Et pour ceux qui veullent les photos, ca se passe ICI (24Mo) peu pas les ouvrirs les photos Ca dit quoi comme erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 6 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2005 pas valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 6 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2005 comment ca "pas valide" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 6 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2005 il me marque ( le fichier sélectionné n'est pas un fichier valide ) je sais pas mais sa ne viens pas du format des photos PHOTO ( IMG ) connais pas comme format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 6 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2005 ok, tu as decompressé le repertoire avec quoi? L.es photos sont en ".jpg", "IMG_" c'est le debut du nom de chaques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 6 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2005 c'est le fichier ( MACASX) que je ne peu pas lire ( salbroctt1 ) lui sa marche va savoir pourqu'oi 1 et pas l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 6 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2005 aaaaaaahhhhhhhhhhhhhh... C'est normal, c'est n fichier systeme pour MacOSX, tu ne pourras rien en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 6 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2005 commence mal la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 6 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2005 Dois-je demander une petite participation pour une telle pub, car c'est mon trol qui sert de support. Seul, les réglements en nature sont acceptés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 6 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2005 ... Seul, les réglements en nature sont acceptés ... Tu veux que Jeff te fasses un réglement en nature ? Je suis sur qu'il va effacer la photo sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 6 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2005 Dois-je demander une petite participation pour une telle pub, car c'est mon trol qui sert de support. Seul, les réglements en nature sont acceptés Le chef va te p*sser contre la roue, comme ça t'auras eu un versement en liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat Posté(e) : 6 juin 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2005 Je vois que tout le monde est bien rentré. Des photos, des photos fantastiques.......Gilles, tu es le meilleur je me lasse pas.... Jean françois, je vois que tu sais tirer profit de toutes les situations Le petit hélico est génial.......... A+ Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 6 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2005 un grand merci a gille pour ces photos ces un gars très simpa (les autres aussi) très belle jounée merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier64 Posté(e) : 6 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2005 bravo gille surper photo pour t'on aménagement je peut toujour essayer de t'aider à distance .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat Posté(e) : 6 juin 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2005 GRTROLL j'ai eu une pensée pour vous deux, l'année prochaine j'étudierai une solution pour les plus éloignés....... l'heure est au bilan, et la mise à plat de tous les défauts...... pour mieux recommencer. Les compliments font toujours plaisirs, mais vos remarques nous ferons avancer et si vous avez des commentaires on est à votre écoute A+ Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave Posté(e) : 6 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2005 Pat , je vous tire mon chapeau a toi et ton equipe pour cette manifestation sans precedent dans la region ou l on s'est super bien amusé ( sous l'oeil plein d'humour de gillou a qui je dis bravo gilles pour ton oeil de linx photographique ..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 6 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2005 Merci a tous ... quelques image ... JF il fait pas son age ... mais la terre est basse !!! mais JF c'est un coquin ... tout est prévue au cas ou ... [/img] Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 6 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2005 Ca y est maintenant va falloir se planquer, Chrsitophe a acheter un super APN et maintenant il fait des photos à tout va. En plus il les agrémente de commentaires sans originalité car ce sont toujours les mêmes. Va falloir te renouveler, ma biche. En tous cas moi, je me sers pas de ma couverture devant des enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 6 juin 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2005 Merci les copins pour les compliments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés