lespinasse remi Posté(e) : 8 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2008 Salut tout d abord santé et a la votre je recherche des tofs de tubes pour fabriquer mon pc avan pouvez vous me metre des tofs des votres et m indiquer les dimentions je vous remercie car la je n ai plus d idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 8 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2008 le mien sa donne sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 8 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2008 Regarde dans ma signature, tu verras le mien http://www.patrol-gr.net/im/files/img_1630_640x480_163.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pilou13 Posté(e) : 8 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2008 d ailleur question vous avez une adresse pour les tubes,coudes bouchons ? pour l avant j ai dit merci a la ville je te mettrais une photo plus grande que mon avatar par contre je vais m attaquer a l arriere et je trouve pas la fourniture de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM.T Posté(e) : 8 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2008 d ailleur question vous avez une adresse pour les tubes,coudes bouchons ? pour l avant j ai dit merci a la ville je te mettrais une photo plus grande que mon avatar par contre je vais m attaquer a l arriere et je trouve pas la fourniture de base perso je me suis servi chez rich*rdson a aubagne pour les bouchons pour le tube je l'avais déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lespinasse remi Posté(e) : 9 septembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2008 merci bcp pour toutes ces photos je vous met des tofs des que je fait le mien ils sont tous joli et ils sont tous different donc je vais faire dans le stile de titi mais pour l instant il n y auras pas de treuil... MERCI ENCORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 19 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 regarde celui de coltsilver , dans la galerie d 'expo !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coltsilvers Posté(e) : 19 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 regarde celui de coltsilver , dans la galerie d 'expo !!!!!!!!!!!! Allez je mets une photo directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr Posté(e) : 19 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2008 voila le mien en inox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 20 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2008 regarde celui de coltsilver , dans la galerie d 'expo !!!!!!!!!!!! j'ai regardé le pc de coltsilvers vraiment top bravo donne moi le coup pour faire le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lespinasse remi Posté(e) : 20 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2008 j ai realisé le mien il devrai etre fini demain je vous montrerez les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 20 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2008 un peu de patience, tu prends du temps et tu apprends a souder avec des boutss de metal qd tu vois que tu commences a te debrouiller tu te lances comme tous ceux qui ont demaré en soudure bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 20 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2008 perseverence , volonté , de reussir avec la satisfaction que c 'est toi qui a fait le travail de donnerons l'envie de pouvoir t'attaquer a la soudure , vas y lance toi, bon courage nous sommes là pour te renseigner si tu as besoin , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 20 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2008 si tu as besoin de conseils tous le monde est prêt a te donner des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivegr34 Posté(e) : 20 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2008 le miens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 20 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2008 Et celui-ci il n'ya pas que deux morceaux de tubes a souder , c'est tout une structure a monter et a assembler et avec du tube qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lespinasse remi Posté(e) : 21 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2008 si tu as besoin de conseils tous le monde est prêt a te donner des conseils par contre j ai vu comment tu as realisé ta galerie et j aimerais avoir des conseil sur la fixation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 21 octobre 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2008 je te ferais des tofs de plus pres de façon a ce que tu vois comment j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lespinasse remi Posté(e) : 21 octobre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2008 je te ferais des tofs de plus pres de façon a ce que tu vois comment j'ai fait merci c est simpa ce soir c est mastic et ponceuse pour le tube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lespinasse remi Posté(e) : 2 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 et voila... enfin fini... mon pc avan .Grace a vous j ai eu l inspiration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 sobre , sympa , bon resultat , bravo !!! t 'as eu enfin l'inspiration !!! et le resultat est là bravo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 2 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2008 il pas mal ce pc ssimple mais efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 3 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 pour ma galerie tu as un gros plan sur la fixation si tu veux du plus precis encore je te ferais d'autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 3 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albertini Posté(e) : 3 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2008 magnifique s est p.c sa donne envi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés